| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Fujifilm X-H1 |
|---|---|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Reprise du message précédent :
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 17:58:44 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
neyney Do WantTransactions (77) | mon 600D ... vu ce qu'il m'a couté ... et vu comment je m'amuse avec en macro ... pas besoin de le revendre |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
neyney Do WantTransactions (77) | en macro je trouve ça pratique ... pour faire du TTG pour la famille est les amis aussi |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | ça serait plus pour :
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-03-2012 à 10:40:02 ![]() |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 13:38:04 ![]() ![]() |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | vente séparée du 5DI et de son grip envisageable --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-03-2012 à 13:50:44 ![]() Moi je dis chapeau |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-03-2012 à 14:56:10 ![]() Allez, pour le basque de service (mon regret,ne les avoir vu que 2 fois |
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | putain me fait envie ce D800 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-03-2012 à 23:21:32 ![]() |
Stormlord97 Transactions (33) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-03-2012 à 08:57:16 ![]() |
neyney Do WantTransactions (77) | baway |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Pas comme le 5D III quoi --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-03-2012 à 09:05:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-03-2012 à 09:28:06 ![]() Ouais, il a pas trop de mal:mais bon, y a une image de moins que le D700,c'est pas grand chose quand même(hors grip bien sûr). |
neyney Do WantTransactions (77) | mais toujours mieux |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Nan mais j'ai pas dit que je pourrais craquer --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-03-2012 à 10:07:32 ![]()
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Ben le truc c'est que c'est vrai --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Nan, je reste chez Canon --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |