|
Auteur | Sujet : [VDS] [RP] Fujifilm XF 16mm F/1.4 WR |
---|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 09:49:10 |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) | Maj du prix. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) | Aller hop il est frais mon caillou ! --------------- This is, this is, boring. Delete. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a!Transactions (2) | Salut,
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) | J'ai la boite, mais pas la facture, c'est de la seconde main que j'avais acheté il y a deux ans tout rond sur lbc à un type hyper soigneux.
etoile64 Pas de bras, pas de 8a!Transactions (2) | Merci pour ta réponse. Ca m'embête un peu de ne pas avoir la facture. Je vais réfléchir. Je te tiens au courant |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) | Pas de soucis.
etoile64 Pas de bras, pas de 8a!Transactions (2) | C'est noté. Merci
|
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 10:32:39 |
dadoo113 Transactions (0) | Bonjour, |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) | Oui toujours dispo.
nikos69 Transactions (14) | Hello, tu voudrais pas d'un 27 en échange ? |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) | Non désolé. La triplette 12 + 35 + 55-230 me convient parfaitement
dadoo113 Transactions (0) |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) | Je pourrais en mettre dimanche. J'en ai pas sous la main tout de suite et je repasse pas par chez moi avant la fin du weekend --------------- This is, this is, boring. Delete. |
dadoo113 Transactions (0) |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) | Je suis pas repassé par chez moi finalement !
bilweb Transactions (54) | Toujours en vente ? |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) | toujours en vente avec des photos en page 1 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
lessismore Transactions (17) | Salut,
|
macbook_air Transactions (126) | Faut pas abuser non plus, les 18mm se vendent souvent au dessus de 250e. A force de casser les prix, lens gens proposent n'importe quoi car ils sont habitués... |
nikos69 Transactions (14) | Ton 18 m'intéresse bien. Je vais voir si je peux refourguer mon 27 |
lessismore Transactions (17) |
|
macbook_air Transactions (126) | Oui oui je sais, c'est lui qui casse un peu les prix aussi. Il a du mettre 250e et avec ta façon de négo on tombe sur le bon prix |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) | mise en vente de mon X-T1 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Phenom Transactions (106) |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) | petit up. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) | Hop --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Phenom Transactions (106) |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) | MAJ --------------- This is, this is, boring. Delete. |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) | Up --------------- This is, this is, boring. Delete. |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) | Maj --------------- This is, this is, boring. Delete. |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | Si tu retrouves la boite, ca pourrait m'interresser --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | du coup il est encore sous garantie au shop d'origine ou ce n'Est plus le cas?
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | c'est dans les 15-20 euros a priori d apres le site de colissimo.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le |