|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [RP] Fujifilm XF 16mm F/1.4 WR |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) | Bonjour,
Message édité par lytos le 22-11-2018 à 11:27:02 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 16:16:34 |
Lesboobs Transactions (5) | Salut Lytos,
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) | Vendu. Veinards, ces cailloux sont au top. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Lesboobs Transactions (5) | Je le sais ô combien bien Tu as des équivalents sur Fuji quand même ? |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) | Non j'ai rien. De toutes façons il n'y a que le 35mm dont je me sers, et le 19 de temps en temps. Deux cailloux qui ont leur équivalent sur monture X !! --------------- This is, this is, boring. Delete. |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) | 35 en negociation.
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) | La Go Pro est parti.
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) | Le sel35 n'est plus réservé. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) | Mise en vente d'un Fujinon 18mm. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
mansart1 Transactions (198) | Toujours en vente le FUJI 18 mm f/2 ?
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 07:13:01 |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) | Ah oui tiens. En revanche vu que je pars en vacances dans deux semaines et que c'est mon seul grand angle, c'est rapidement --------------- This is, this is, boring. Delete. |
mansart1 Transactions (198) | Proposition à 280 € en mains propres avec l'un de mes correspondants (Paris Gare de Lyon-Nation).
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) | A ce prix là je ne suis pas vendeur, désolé.
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) | nouveaux items en vente !! Je ne suis pas pressé. Donc malheureusement il n'y a pas possibilité de grosse ristourne.
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) | un retour en tête de liste --------------- This is, this is, boring. Delete. |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) | up --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Phenom Transactions (107) | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) | Je baisse certains prix --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Phenom Transactions (107) |
|
kappa No pasaranTransactions (2) | Hello,
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) | RAS je crois. Je vérifie ce soir et je te fais des photos. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) |
shmi1 Transactions (83) | 350€ le x100? |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) | 375€ ? --------------- This is, this is, boring. Delete. |
tonyglandil1 Transactions (118) |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) | Pour le moment la main est à shmi1 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
shmi1 Transactions (83) | A 375€ je laisse la main à Tony |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) | Pour le moment il doit étudier son plan de financement --------------- This is, this is, boring. Delete. |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) | u^p --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Phenom Transactions (107) |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) | Baisse de prix. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
tonyglandil1 Transactions (118) | hello
Message édité par tonyglandil1 le 09-03-2015 à 10:41:11 --------------- Feedback - FLICK R |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) | Pas de problème, tu as la main jusque demain En espérant que ton banquier soit cool avec toi !! --------------- This is, this is, boring. Delete. |
skal94 Transactions (211) | super prix cet excellent x100 !!!!!!! |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) | Du coup il ne reste plus que le XE-1 et le 18mm qui l'accompagne !!! --------------- This is, this is, boring. Delete. |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) | Je fais le XE-1 en kit avec le 18-55 à 500€. Jusqu'à la fin de la semaine uniquement. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) | maj --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |