|
Auteur | Sujet : [VDS]50 f/1.8 [ACH] FUJI 56mm f/1.2 |
---|
panda_man This time is differentTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Combien le 24 1.4 II --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 10:38:41 |
whit3r4bbit Transactions (19) |
|
panda_man This time is differentTransactions (9) |
whit3r4bbit Transactions (19) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8701_1.htm |
mam Transactions (21) | Ola,
--------------- feed |
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
panda_man This time is differentTransactions (9) | Kinenveut d'un LX3, je peux faire un effort sur le prix (je n'ai pas suivi les cotes du matos), faites vos propales --------------- Mon FlickR |
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 21:04:49 |
panda_man This time is differentTransactions (9) | Je suis intéressé par du matos micro 4/3 aussi pour tester ça (genre gx1, epl5, omd, avec optiques) Message édité par panda_man le 23-12-2012 à 15:15:42 --------------- Mon FlickR |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) | tu vends un TC 1,4 II ou pas? cf photos mais pas de prix --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) | UP de soutien
|
panda_man This time is differentTransactions (9) | Merci pour le UP Pour la vente, je vais très vite déménager sur Bordeaux donc MP possible la bas --------------- Mon FlickR |
ha ha ha Transactions (13) | salut, je suis intéréssé par ton LX3. tu as la boite, les accessoires ? éventuellement une facture ?
--------------- plop |
panda_man This time is differentTransactions (9) | Faut que je regarde pour la facture, mais boîte c'est oui. --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is differentTransactions (9) | Bon, voici une photo faite à l'instant. La facture et le CD d'origine, je pense que c'est mort (achat ancien et déménagement récent) Par contre, j'ai : Boite L'état cosmétique n'a pas changé (dessous un peu abîmé, photo visible en première page) Message édité par panda_man le 07-05-2013 à 15:23:05 --------------- Mon FlickR |
ha ha ha Transactions (13) | Ok dommage c'est un poual au dessus de mon budget, ça aurait été plus simple en économisant les fdp.
--------------- plop |
ha ha ha Transactions (13) | merci pour la photo en plus --------------- plop |
garyvix Transactions (160) | s'pa cher ce truc
|
panda_man This time is differentTransactions (9) | Rien de spécial, il est facile d'utilisation, avec la molette pour les modes d'exposition accessible de suite, toujours utilisé en mode priorité ouverture et réglage ouverture accessible sur les boutons de la facade arrière et la croix, globalement c'est très intuitif je l'avais vite apprivoisé. Le truc que j'aimais moins c'est que j'aurai préféré un zoom "manuel" plutôt que le zoom "électronique", mais bon 90% du temps je l'utilisais à 24mm
Message édité par panda_man le 07-05-2013 à 15:54:52 --------------- Mon FlickR |
garyvix Transactions (160) | Ah ouais je pensais que ça aurait été du manu...
|
marcopodi Transactions (51) |
|
panda_man This time is differentTransactions (9) | Oui sur Bordeaux en main propres la semaine dernière (avec leboncoin) Message édité par panda_man le 07-05-2013 à 16:08:19 --------------- Mon FlickR |
garyvix Transactions (160) | moi ? |
marcopodi Transactions (51) | moi j'ai collé mon 14-42 pana à 120€, si il est neuf ça ne me parait pas excessif, mais je ne me rends pas trop compte
|
panda_man This time is differentTransactions (9) | Ouai c'est histoire de bazarder, je ferai une annonce un de ces jours Merci --------------- Mon FlickR |
ha ha ha Transactions (13) | ça roule pour 105in, go mp --------------- plop |
mey68 Transactions (38) |
|
panda_man This time is differentTransactions (9) | Ha cool j'avais passé commande sur le net hier soir mais j'ai pu l'annuler. Donc je suis preneur par la poste --------------- Mon FlickR |
mey68 Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le |