| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]50 f/1.8 [ACH] FUJI 56mm f/1.2 |
|---|---|
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) | Reprise du message précédent : --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 21:08:43 ![]() ![]() |
panda_man This time is differentTransactions (9) | Pour l'intérieur du 17-55 2.8 IS :
--------------- Mon FlickR |
bailong94 Transactions (1) | Et tu m'assures qu'on voit pas les poussières sur les photos ou dans la visée? --------------- Mon FeedBack ~ Mes Ventes / Mes achats / Mes dons |
panda_man This time is differentTransactions (9) | Ben moi je ne les ai jamais vues et je n'ai jamais corrigé de photos pour enlever ces poussières dans l'objo --------------- Mon FlickR |
bailong94 Transactions (1) | Je te prends le 17-55mm F2.8 à 550€ FDP (à ton prix)!
Message édité par bailong94 le 01-02-2011 à 11:14:36 --------------- Mon FeedBack ~ Mes Ventes / Mes achats / Mes dons |
bailong94 Transactions (1) | Je t'ai envoyé un MP, t'es plus là? --------------- Mon FeedBack ~ Mes Ventes / Mes achats / Mes dons |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) |
bailong94 Transactions (1) |
--------------- Mon FeedBack ~ Mes Ventes / Mes achats / Mes dons |
panda_man This time is differentTransactions (9) | Si si je suis de retour Message édité par panda_man le 03-02-2011 à 19:14:09 --------------- Mon FlickR |
pouletmou Transactions (0) | Salut, |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 15:34:49 ![]() ![]() |
pouletmou Transactions (0) |
pouletmou Transactions (0) | Ils sont un peu hors de mon budget sur ebay/leboncoin (pas trouvé à moins de 600). Je patienterai c'est pas grave |
bailong94 Transactions (1) | Il y a un autre mec sur Forum hardware à 580€ qui habite dans le 13. je pense tu peux le négocier. --------------- Mon FeedBack ~ Mes Ventes / Mes achats / Mes dons |
pouletmou Transactions (0) | Je vais regarder, merci m'sieur ! |
panda_man This time is differentTransactions (9) | De retour Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 04-02-2011 à 20:05:30 --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is differentTransactions (9) |
bailong94 Transactions (1) | Je te le prends! Jattends que tu montes sur Paris --------------- Mon FeedBack ~ Mes Ventes / Mes achats / Mes dons |
hivo Transactions (18) |
Marcopodi Transactions (54) | donc le 17-55 est vendu ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-02-2011 à 10:21:44 ![]() Panda man n'a pas dit qu'il acceptait d'attendre le 19 février.. si quelqu'un lui propose avant, ça peut ptet se faire |
Marcopodi Transactions (54) |
|
bailong94 Transactions (1) | Oui oui c'est très clair pour moi!!!
Aphotek La pluie çà mouille.Transactions (41) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-02-2011 à 20:20:10 ![]() en tout cas panda man n'a rien confirmé pour l'instant donc suffit de dire "je prend à ton prix sans attendre" et c'est à toi Message édité par Profil supprimé le 12-02-2011 à 11:44:23 |
Aphotek La pluie çà mouille.Transactions (41) | Hummm... Je serai plutôt de l'avis de Marcopodi... Mais si panda-man peut venir faire un tour sur le topic pour clarifier ce serait bien...
|
panda_man This time is differentTransactions (9) | Désolaÿ, mais oui, je considère que le 17-55 est réservé jusqu'au 19 février Reste donc le lx3 pour l'instant --------------- Mon FlickR |
Aphotek La pluie çà mouille.Transactions (41) |
|
--------------- Mon FlickR |