Bonsoir, Je vends donc cet appareil, état neuf, j'ai fait une trentaine de photos avec..... Je fournis avec une batterie supp générique. J'en voudrais 130 € fdpin.... Merci.
up
Bonjour, Quelle est la différence entre le F300 EXR et le F300 EXR II ?
bonne question! je n'ai fais que relever le truc de ma facture..... ça doit être la même chose....
Bonjour est il vendu avec une carte mémoire?
ça doit pouvoir se faire.....
D'accord, qu'elle sont vos disponibilité et où?
je suis dans le var, donc, c est forcement par poste.....
139€ sur Pixmania http://www.pixmania.com/fr/fr/7644 [...] xr-ii.html
c'est de l'occase aussi, sans frais de port, et sans batterie, ce qui fait 153in le lot.
Prix fixe ? Cela pourrais m’intéresser, merci de me recontacter par MP.
merci RAff.....
heu, kworkas...
je ne traite pas en mp, tout se passe sur le topic, à la vue de tous.....
Bein il va bien falloir à moins de vouloir prendre le risque de me passer tes coordonnées bancaire à la vue de tous.
ce que je veux dire par là, c est que tu n'as pas clairement indiqué ton intention d'achat..... pour le reste, bien évidement, cela se fait par mp....
Si j'ai fait allusion au MP c'est que j'ai de plus en plus de mal à gérer les ventes sur ce forum, à la vitesses ou les topic descendent. Donc oui je suis très intéressé, possibilité d'avoir quelques photos ?
je te ferai des photos demain.... je les posterai sur le topic.
merci, pour ce qui est de l’éventuel achat de ton appareil, un virement pourrais te convenir ?? N'aillant pas de PAYPAL
oui, bien sûr.....
voici les photos, j'ai fait avec les moyens du bord..... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
plus personne....
bon, pas vendu, je garde! merci de clore messieurs les modos svp.....