|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]EOS 5D VENDU a fermer merci |
afterburner745 smarrant hache et ferTransactions (0) |
Message édité par afterburner745 le 16-05-2006 à 12:05:12 |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2006 à 12:04:04 ![]() ![]() |
snoopss Transactions (13) | Combien de déclenchements?
|
afterburner745 smarrant hache et ferTransactions (0) | neuf=0 déclenchements
|
snoopss Transactions (13) | je posais la question sur la date d'achat car il me semblait qu'il y avait obligation de garantie 2 ans |
afterburner745 smarrant hache et ferTransactions (0) | je ne suis pas sur du tout que la garantie de deux ans soit une obligation(pas sur les apn en tout cas à ma connaissance) ,mais si c'est le cas ,alors canon sera obligé de l'appliquer.
Message édité par afterburner745 le 13-05-2006 à 12:32:25 |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Main propre dans quelle région ?
Message édité par Anathema le 13-05-2006 à 12:59:36 --------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Je suis preneur si on peut se voir pas trop loin et sous réserve que le matériel soit complet, nickel etc. bien sûr. --------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
Anathema Justice for all...Transactions (4) |
afterburner745 smarrant hache et ferTransactions (0) | salut Message édité par afterburner745 le 15-05-2006 à 18:42:08 |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | J'attendais pas de photos, juste savoir sur quelle ville (et quand) on peut voir (tester) l'engin et la facture histoire de (si tout va bien) conclure l'affaire.
Message édité par Anathema le 15-05-2006 à 20:25:50 --------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2006 à 20:25:11 ![]() ![]() |
Djudju75 50mm f/1.8 powaaaa ^^Transactions (0) | Ben oui, si tu veux absolument faire du main propre, commence peut-être par nous dire d'où tu es comme ça tout le monde gagne du temps... |
afterburner745 smarrant hache et ferTransactions (0) | Bon
|
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Je comprends pas pourquoi tu résumes mes interventions, j'ai fait quelque chose de mal ? --------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
shurik'n Transactions (1) |
|
Message édité par shurik'n le 16-05-2006 à 10:38:25 |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Je me désiste quoi qu'il en soit. Au cas où le villageois odorant n'irait pas jusqu'au bout, la place est libre. --------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
|
ezzz 23Transactions (0) | C'est fou la gestion de cette vente quand même.
|
afterburner745 smarrant hache et ferTransactions (0) | Anathema :j'ai pas dit ca , vu la distance cela n'aurait pas été possible , je ne comprend pas pourquoi tu est revenu poster sur le topic comme si tu étais preneur à mon prix ,je ne trouve pas cela trés logique ,néanmoins je te l'aurais vendu avec plaisir.
Message cité 3 fois Message édité par afterburner745 le 16-05-2006 à 11:45:48 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par shurik'n le 16-05-2006 à 11:50:31 |
afterburner745 smarrant hache et ferTransactions (0) | poogz:j'ai édité , ne prends pas ca pour toi .Pour ce qui est d'etre méprisant ,je ne pense pas l'etre ,de surcroit qd tu recois des mp du genre" 1500€ si tu me l'aménes dans le 12eme"...je ne sais pas qui méprise qui..;qd je lis "tu n'est de paris "..."bonne chance pour ta vente" excuse moi mais cela me fait doucement rigoler...
Message cité 1 fois Message édité par afterburner745 le 16-05-2006 à 11:58:39 |
afterburner745 smarrant hache et ferTransactions (0) |
|
afterburner745 smarrant hache et ferTransactions (0) | Tu est trés malin ,alors tu sors ta cb pour t'en acheter un sur grosbilou,perso j'ai un petit break laguna 2 à récupérer.
|
afterburner745 smarrant hache et ferTransactions (0) | shuri'k: tu as un nikon , tu ne m'as pas contacté ,tu n'est pas intéressé , que viens tu faire sur ce topic à part dire n'importe quoi.....? |
afterburner745 smarrant hache et ferTransactions (0) | Bye . |
|
Anathema Justice for all...Transactions (4) |
--------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
afterburner745 smarrant hache et ferTransactions (0) | 900€/mois pour 40 m,tu ne dois pas etre emmerdé par les sans papiers ds le coin ou tu vis....... |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Hum!! on va faire court !!
--------------- ------------------------------------------ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |