|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] tout vendu pour l'instant :o |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Salut, je vends :
Message édité par hfrfc le 09-11-2006 à 22:14:39 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 11:00:37 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Mince j'ai oublié de up --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | Hello interessé pour les sweat c 25 les deux ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Salut, non c'est l'unité (ils sont totalement neufs, il y a encore les etiquettes) Message édité par hfrfc le 29-05-2006 à 15:14:15 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | ça taille petit ou grand? je fais du M je veux pas que ce soit trop stretch --------------- Pas sérieux s'abstenir, merci. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Ca depend comment tu aimes porter les vetements ?
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | perso je porte du s en chemiz zara et du s en lafraise aussi donc ça donnerai quoi ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | C tout bon alors Je porte les memes tailles
Message édité par hfrfc le 29-05-2006 à 19:21:19 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | moi j'entendais pour les sweat |
keyser84 Transactions (0) | kel taille les basket |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 00:45:21 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | 40.5 comme indiqué --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
foxdif Transactions (0) | alors tu as reflechi pour les baskets hfrfc ? --------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Oui c dispo
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Up ! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) |
dolphinius Transactions (0) |
phoenix_53 Transactions (1) | Salut hfrfc,
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Nan, mais je passe a paris souvent. Tu fais quelle taille en zara ou gap par exemple ? Les HB sont tres legerement plus grande que les S zara. Sinon je peux te mesurer les epaules.. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
herita oh nà nàTransactions (86) | Montre adidas quartz ..... c le mode pour les hommes ou les femmes ? , ça me semble un peu .... --------------- bidou kidou |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Quelle réponse ? C'est une petite montre sympa, ca fait pas du tout wesh ou quoi que ce soit --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
phoenix_53 Transactions (1) | Purée, j'achète jamais chez Gap ou Zara... alors peux pas te dire.
Message cité 1 fois Message édité par phoenix_53 le 22-06-2006 à 11:45:19 |
herita oh nà nàTransactions (86) | je ne sais pas si ça marchera avec moi et la taille de mon poignet .... --------------- bidou kidou |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | up !!
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Up !! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Vibidoo Transactions (18) | de quelle ville es tu ?
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Ajout d'une montre seiko + maj Message édité par hfrfc le 19-07-2006 à 18:25:47 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | echange de la seiko contre gsm sx1 ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Nan j'ai deja un gsm --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) | Salut, Je te propose 50 in pour la Seiko, ça te va?
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Seiko vendue
BoULOuTEe Transactions (8) | C'est quand que tu viens à Paris? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Chemises Hugo boss vendues
phoenix_53 Transactions (1) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Il ne reste plus que la veste de toute facon, qui t'interessait.. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) | Intéréssé par le sweat Navy @ 25 FDPIN. Quelle est ta carrure (comparaison avec moi) et ta facon de porter l'affaire ? Ou si tu as directement les dimensions. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Vendu --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |