| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Kit ampli classe-T amp6 (homologue t-amp) |
ChtiGariX RetraitéTransactions (34) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 14:33:04 ![]() ![]() |
Boulet_Man Transactions (2) | Tout dépend de ce que tu entend par monter
|
Boulet_Man Transactions (2) |
|
|
ouyde Transactions (29) | bah si tjs dispo je prend a ton prix
|
Boulet_Man Transactions (2) | 44 fdpin, on passe en mp |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | bah mince, j'avais cru comprendre que tu le vendais plus. Bon, si ça se fait pas il se peut que je sois intéressé, sinon bonne vente ! |
Boulet_Man Transactions (2) | Bah personne en a voulu a mon prix,j'était pres à le monter, mais j'ai plus de temps |
ouyde Transactions (29) | comme je t ai dit en mp je rentre a paris que le 17 fevrier. Je te propsoe de l acheter monter pour 60 fdp in. Les souderais les connecteur moi meme. Y a t il le transfo avec ? |
Boulet_Man Transactions (2) | Monté, surement pas pour 60, je n'ai pas le temps et ca représente beaucoup de travail
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 19:13:06 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Pour moi ça me convient a 44 fdpin non monté, mais il va falloir attendre le renouvèlement de mon chéquier, a moins que tu préfère paypal.
Message édité par daouar le 25-01-2007 à 20:20:16 |
Boulet_Man Transactions (2) | J'ai étalé ca sur plusieurs mois perso Mais tout d'un coup: un week end, en faisant la grass mat' et en sortant le soir D'ailleurs, fait pas comme moi, prévois tout le matos necessaire, cables, 3eme main et pompe à déssouder si possible, ca aide
Message édité par Boulet_Man le 25-01-2007 à 20:34:24 |
ouyde Transactions (29) | pas de souci |
Boulet_Man Transactions (2) | Donc le 1er qui peux payer m'envoie un mp |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Ça roule |
ouyde Transactions (29) | bah si c est le prix neuf et qu il est pas monter et k il y a pas de piece en plus je laisse ma place alors ...
|
Boulet_Man Transactions (2) | Je vois pas en quoi c'est plus facile de monter du TDA |
ouyde Transactions (29) | j avais pas bien compris les 1er post. J avais vu les photo du kit monter, j en ai conclu k i l etait monte ... Bref je me suis embrouille.
Message cité 1 fois Message édité par ouyde le 26-01-2007 à 14:09:58 |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Si j'ai bien compris, il manque transfo, connecteur et potar pour que ce soit fonctionnel, avec un peu d'huile de coude et de soudure vu que tout est en pièces. |
|
ouyde Transactions (29) | bah ecoute je tiens ma propal pour le 17 fevrier ...
Message édité par ouyde le 26-01-2007 à 18:35:03 |
Boulet_Man Transactions (2) | Effectivement, si y'a personne, il est à toi
|
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) | Salut,
|
Boulet_Man Transactions (2) | J'ai mp douar, si il ne prend pas, il est à toi, à mon prix |
xtieu Transactions (3) | ahhhh
|
Boulet_Man Transactions (2) | Toujours dispo, celui qui paie le plus tot remporte la vente |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Quelle aventure la vente de cet AMP6 |
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) | Si je te dis que je suis prenneur...c'est que le suis vraiment, je ne me désiste que très rarement |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Si mais j'attends mon carnet de cheque pour le payer, j'en ai parlé a Boulet_man, si tu peux le payer tout de suite va y, ce n'est pas bien grave. Si t'attends deux semaine ma banque devrait m'avoir fourni mon chequier, et la ça sera trop tard pour toi |
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) | Le payment part ce soir si Boulet_man est ok, désolé pour toi dans ce cas là |
Boulet_Man Transactions (2) | Il est à toi, je t'envoi un mp pour le reste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Matos info divers | [VDS] Lecteur mp3/mp4 4Go tout neuf :) |
| [VDS] MSI 7900 gto defectueuse mais sous garentie | [VENDU] Canon 300 f/4 L USM |
| [VDS] (MAJ prix) Kit enceintes 5.1 Logitech X530 : 39 euros !!! | [VDS] HDD 160Go SATA |
| [VDS] [ECH] Asus A730 Wifi + GPS Royaltek | [VDS] NOKIA 7610 + 512 mo ! Le nokia de légende indémodable ! |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Kit ampli classe-T amp6 (homologue t-amp) | |