|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Kit ampli classe-T amp6 (homologue t-amp) |
Boulet_Man Transactions (2) | Je vends donc un kit amp6 de chez www.41hz.com Il est basé sur une puce plus puissante (2x25W) que celle du tamp et est de meilleur qualité Non monté, non ouvert, entierement neuf
Message cité 1 fois Message édité par Boulet_Man le 08-01-2007 à 17:19:08 |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 22:39:11 |
Deton@tor Transactions (24) |
Boulet_Man Transactions (2) | Monté (comme le mien) ? ou démonté ?
|
Boulet_Man Transactions (2) |
pierre20 Transactions (11) | tu dis qu'il manque des connecteurs et tout mais sur la tof il est complet non ??
--------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 Transactions (11) |
mACdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | SAlut,
--------------- Swedish master |
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Est-ce que la boite de haribo est fournie avec ? Vide ou pleine ? |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 16:47:19 |
Boulet_Man Transactions (2) | Non fournie
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | salut,
|
Boulet_Man Transactions (2) | Ben, faut que je retrouve les nouveaux tarifs des distinguo suivi a bulle et je te dis ca |
mACdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) |
--------------- Swedish master |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
|
mACdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | Up, ça m'interesse toujours. |
Boulet_Man Transactions (2) | Pour l'écran, je te dis ca demain apres midi, on avisera apres |
oirom Transactions (0) |
|
Boulet_Man Transactions (2) | Tu gagnera 1mm ... sinon tu peux mettre 2 transfo de 30VA, sont moins haut je crois Message cité 1 fois Message édité par Boulet_Man le 24-11-2006 à 20:27:39 |
oirom Transactions (0) |
|
Boulet_Man Transactions (2) | Autant pour moi, il me semblait que les toriques étaient plus haut |
Boulet_Man Transactions (2) | Désistement de Macdriverz, au suivant
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | suivant |
Boulet_Man Transactions (2) | Interessé a mon prix --> mp
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | échange, que cherches tu ? |
Boulet_Man Transactions (2) | Ben maintenant, plus grand chose en fait, pis avec les fetes de l'argent serait le bienvenu ...
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | en info, j'ai une super cm qui vient de rendre l'âme : p4c800 deluxe |
Boulet_Man Transactions (2) | Ben non alors, rien
Message édité par Boulet_Man le 03-12-2006 à 17:28:24 |
Boulet_Man Transactions (2) | Pas de nouvelles |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Un ptit Up, toujours pas vendu ton Amp-6 ? Tu devrais le monter, et le vendre 150 tout pret dans un boitier (pas haribo)
|
Boulet_Man Transactions (2) | Si il y a une demande particuliere ok, mais je veux pas me retrouver avec du taf et du matos que je vais brader apres |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Je veux bien t'en débarrasser pour 40 fdpin |
Boulet_Man Transactions (2) | J'ai déjà d'autres propositions à 40in, mon but étant de le revendre sans aucune perte, je le laisse à 44fdpin
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | 4, c'est quand même le prix d'une boite de Haribo !!! |
Boulet_Man Transactions (2) | Ben il faut bien que je la rembourse cette boite justement
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Ben disons que c'est 1 de moins que de commander fdpin sur 41hz, tu comprends que ça n'agite pas les foules... Mais c'est ton choix
|
Boulet_Man Transactions (2) | 1 c'est toujours ca de gagné, avec un coli suivi et l'assurance d'un meilleur emballage |
ChtiGariX RetraitéTransactions (32) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Matos info divers | [VDS] Lecteur mp3/mp4 4Go tout neuf :) |
[VDS] MSI 7900 gto defectueuse mais sous garentie | [VENDU] Canon 300 f/4 L USM |
[VDS] (MAJ prix) Kit enceintes 5.1 Logitech X530 : 39 euros !!! | [VDS] HDD 160Go SATA |
[VDS] [ECH] Asus A730 Wifi + GPS Royaltek | [VDS] NOKIA 7610 + 512 mo ! Le nokia de légende indémodable ! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Kit ampli classe-T amp6 (homologue t-amp) |