| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Divers DVD z1, tout genres, parfait état: 8? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) | Pour cause d'appart' trop pétÿ, je vide mes étagères! Message édité par Gordon Shumway le 25-04-2003 à 10:48:36 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 13:10:57 ![]() ![]() |
kworkas Transactions (82) | un échange, ça te tente? |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | le coffret alien a ton prix m'interesses --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) |
Non.
OK -> MP. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement ..Transactions (0) | combien pour tout le lots des Z1 de cat 9? .
|
bobby001 Transactions (1) |
|
|
Avec fdp? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
7x9=63... Au pire, je peux offrir les frais de port, pour 7 DVDs. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement ..Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 17:39:58 ![]() ![]() |
320? (fdp inclus)
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
bobby001 Transactions (1) | Austin Powers (VFstF)
|
coffret Alien vendu. 60?, fdp inclus pour les 8 autres. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
noar13 Transactions (8) | mp |
Shaad Transactions (0) | Question bete, mais bon je débute dans l'univers du DVD --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
senado Transactions (6) | American Graffiti (VF)
|
Il y a des VQ, et des VF, ça dépend des films. Après, certains doublages VQ sont bien meilleurs que leurs homologues VF, mais c'est sûr que les voix sont pas toujours adéquates. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
The Blues Brothers est déjà parti. 60? pour les 9 autres, ou tu en rajoutes un? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
GhostofXanxi Transactions (0) | Intéressé par des échanges? |
Ouh, là...
Absolument pas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
senado Transactions (6) | Je laisse tomber... |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Voilà!! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Shaad Transactions (0) | Merci Message édité par Shaad le 18-04-2003 à 12:20:40 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
frederikk Transactions (2) | t'es sur paris ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |