|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Epox 4G4A+ - p4 2.0A - Cooler master - DDR - (VENDU) |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Bon, allez, edit du 24/03!
Message édité par jerme34 le 27-03-2003 à 22:33:52 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 10:56:33 |
thmailla Transactions (0) | la fireGL 8800 est à 399 ? sur materiel.net un pote l'a commandée et l'as reçue en 4 jours....donc je pense que 500? est un ti peu chéro..
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | p'tain fo que j'aille voir ça de plus pres!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
speedkiller1000 Transactions (0) | Le P4 : monte à combien ? box/OEM ? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
thmailla Transactions (0) | c'est pas pour casser le TOPIC mais c'est que a ce prix c'etait invendable...
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | et pour le reste y a personne??? On se bat pour des mobos pourraves, mais dés que c'est de la balle, ya plus personne --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 13:31:14 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | C'est bien desesperant tout ça, du mattos d'on ne peut meilleure qualité qui ne trouve meme pas preneur! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | Ouais même les grands clubs de rugby c'est plus ce que c'était |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | M'en parle pas, on va se faire bouffer par le MRC, et se sera fini la grandeur du rugby Bittérois, les montpelliérains vont s"accaparer tout ça! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | Moi j'y crois pas trop ... je les vois bien avec une différence de buts de -400 à la fin de la saison prochaine les montpellierains. Comme en 1997 Message édité par karamazov le 19-03-2003 à 14:55:31 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | nan mais au rugby ils vont monter en Elite 1, et comme Nous va irremediablement retomber en 2, ben Loulou va fusionner tout ça! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | Oui je sais ils vont monter mais ils vont pas rester longtemps ... je donnais l'ex. de 97 en fait c 96 ils avaient marqué 197 et encaissé 618 en Elite1 Message édité par karamazov le 19-03-2003 à 14:58:54 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Bon alors comme j'ai eu echo que la qualité interessait mais à pas cher, ^proposez toujours, mais dans ce cas, je vois pas l'interet d'afficher un prix en tete de topic pour ne pas se faire deleter!
karamazov Aucun lien...Transactions (0) |
banane57 Transactions (0) | Peut-être intéressé par carte maman et proco à 300 fdpin (Le coolermaster ne m'intéresse pas). Je vois ça avec mon ministre des finances (Madame)..... |
kworkas Transactions (81) | jerme.... |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | banane OK, à ton prix, et de toutes façons comme je ne ferais rien du cooler master, il sera Kdo si tu prends le reste --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
littlec Transactions (4) |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | en echange??? pourquoi pas, proposes tjrs, moi j'ai ce qu'il faut mais des connaissances pourraient etre interessées! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
littlec Transactions (4) | Ton matos est cool mais j'ai aussi ce qu'il faut, pour mon apn matte mon topic si tu connais un acheteur potentiel.
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
littlec Transactions (4) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Matos SCSI | [VDS] Soft,DD,DVD-r,Hub,CM,BoitierFi rewire,Portable,ANtec1030... |
[VDS] [PARIS] Geforce2 MX Hercules 32 Mo AGP | [VDS] 512 Mo de SDRAM PC 133 Dane Elec [CLOSED] |
[VDS] ou [ECH] Ecran 20' CRT | [VDS] Grand destockage |
[VDS] - TBred 2000+ MP compliant -> vendu | [VDS] PII 350 / TNT 1 PCI et AGP / BH6 / RAM ... |
[Vds] Fisio 820 (debloké) + base usb + house | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Epox 4G4A+ - p4 2.0A - Cooler master - DDR - (VENDU) |