Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] Démodulateur TNT bi tuner + dd80go KAON

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Démodulateur TNT bi tuner + dd80go KAON

n°8068147
necris
J'ai connus bla²
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 00:50:18  profilanswer
 

Bonjour à tous, je vends donc un démodulateur TNT bi tuner avec disque dur de 80go
 
 Cet appareil de la marque coréene KAON et de model KTSCN550H2 vous offrira des miliers de possibilitées (je suis moi meme dans le métier en tant que fabricant/fournisseur) et je peux vous dire que cet appareil est une merveille :love:  
 
 http://www.syd-data.dk/images/kaon/ktscn550h2.jpg
- 2 Tuners PVR Combo (DVB-T , DVB-S)
- Simultaneous 6 Record and 1  
- Simultaneous Time-shifting & Dual Recording
- Dual Decoding from Live stream or Recorded stream  
(PIP: Picture-in-Picture)
- Analog TV Input and Recordable
- MP3(MPEG-1 Layer-3) Transfer & Play from Internet via USB 2.0
- Powerful & Stable Trick mode
- USB 2.0 support for Fast transfer via PC
- Removable Hard Disk Cartridge and Variable HDD size
 
 Vous avez donc la possibilitée bien sur de visionner les 18 chaines gratuites de la tnt,le bi tuner vous permets d'enregistrer jusqu'a 6 CHAINES SIMULTANEMENT.
Le disque dur de 80go vous offre une cinquantaine d'heures d'enregistrement en qualitée numérique.
Et comment faire quand le DD est plein alors??? Ben facile  :whistle:  via le port usb2 de l'appareil qui lui permet d'être branché sur pc/mac afin de transférer vos données sur votre ordinateur.
Par la meme occasion vous pourrez passer dans le lecteur toutes vos photos de vacances/films/mp3 afin de les visionner sur votre téleviseur comme un véritable lecteur mutimédia. Je vous passe également la possibilitées de programmer les enregistrements,tout les réglages des chaines etc etc etc etc CET APPAREIL EST VRAIMENT TRES COMPLET.
La connectique est aussi des plus complètes:
 
 Donc :
   
   Bi tuner + Loop Through
 
  Port USB2
  2 péritels
  1 rs232
  1 sortie svhs
  1 spdif coaxial
  1 sortie vidéo coaxial
  2 rca audio
  2 PORT PCMCIA
 
 Il propose le choix entre 27langues et l'installation/utilisation est des plus simples malgrés les possibilitées énormes de l'appareil (Je resterais néanmoins a votre disposition par mail ou sur msn afin de vous aider à l'installation/première utilisation sans soucis)
 
   L'appareil est disponible sur Paris et je peux aussi envoyer par la poste.
 
  Prix : 280€ out a débattre (prix commerce, minimum 550€)
 
 
  Merci à vous tous, je reste à votre entière disposition pour tout autre question

Message cité 1 fois
Message édité par necris le 19-10-2006 à 02:18:54
mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 00:50:18  profilanswer
 

n°8068276
necris
J'ai connus bla²
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 04:21:06  profilanswer
 

Petit Up pour une belle machine bien pratique  :jap:

n°8072404
necris
J'ai connus bla²
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 19:11:51  profilanswer
 

 :sol:   :bounce:

n°8072419
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 17-10-2006 à 19:13:29  profilanswer
 

60 € :whistle:
 
non sérieusement le tuner n'est que TNT ou il fait analogique/TNT ?


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°8081965
necris
J'ai connus bla²
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 00:55:07  profilanswer
 


 Tnt uniquement . Mais des possibilitées multimédia :love:  
 
   Pourquoi avoir besoin de l'analogique en plus? :??:

n°8082091
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 19-10-2006 à 02:02:15  profilanswer
 

18 chaines pour la TNT :)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8082100
necris
J'ai connus bla²
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 02:18:39  profilanswer
 

Merci  :jap:

n°8088907
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 20-10-2006 à 08:50:49  profilanswer
 

necris a écrit :

Tnt uniquement . Mais des possibilitées multimédia :love:  
 
   Pourquoi avoir besoin de l'analogique en plus? :??:


 
 
parce que j'ai 1 décodeur qui me renvoie les 2 chaines que j'y capte simultanément en analogique  :D  (Puma Pace pour les intimes)


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°8089158
soulsurfer

Transactions (2)
Posté le 20-10-2006 à 10:04:51  profilanswer
 

necris a écrit :

Bonjour à tous, je vends donc un démodulateur TNT bi tuner avec disque dur de 80go
 
 Cet appareil de la marque coréene KAON et de model KTSCN550H2 vous offrira des miliers de possibilitées (je suis moi meme dans le métier en tant que fabricant/fournisseur) et je peux vous dire que cet appareil est une merveille :love:  
 
 http://www.syd-data.dk/images/kaon/ktscn550h2.jpg
- 2 Tuners PVR Combo (DVB-T , DVB-S)
- Simultaneous 6 Record and 1  
- Simultaneous Time-shifting & Dual Recording
- Dual Decoding from Live stream or Recorded stream  
(PIP: Picture-in-Picture)
- Analog TV Input and Recordable
- MP3(MPEG-1 Layer-3) Transfer & Play from Internet via USB 2.0
- Powerful & Stable Trick mode
- USB 2.0 support for Fast transfer via PC
- Removable Hard Disk Cartridge and Variable HDD size
 
 Vous avez donc la possibilitée bien sur de visionner les 18 chaines gratuites de la tnt,le bi tuner vous permets d'enregistrer jusqu'a 6 CHAINES SIMULTANEMENT.
Le disque dur de 80go vous offre une cinquantaine d'heures d'enregistrement en qualitée numérique.
Et comment faire quand le DD est plein alors??? Ben facile  :whistle:  via le port usb2 de l'appareil qui lui permet d'être branché sur pc/mac afin de transférer vos données sur votre ordinateur.
Par la meme occasion vous pourrez passer dans le lecteur toutes vos photos de vacances/films/mp3 afin de les visionner sur votre téleviseur comme un véritable lecteur mutimédia. Je vous passe également la possibilitées de programmer les enregistrements,tout les réglages des chaines etc etc etc etc CET APPAREIL EST VRAIMENT TRES COMPLET.
La connectique est aussi des plus complètes:
 
 Donc :
   
   Bi tuner + Loop Through
 
  Port USB2
  2 péritels
  1 rs232
  1 sortie svhs
  1 spdif coaxial
  1 sortie vidéo coaxial
  2 rca audio
  2 PORT PCMCIA
 
 Il propose le choix entre 27langues et l'installation/utilisation est des plus simples malgrés les possibilitées énormes de l'appareil (Je resterais néanmoins a votre disposition par mail ou sur msn afin de vous aider à l'installation/première utilisation sans soucis)
 
   L'appareil est disponible sur Paris et je peux aussi envoyer par la poste.
 
  Prix : 280€ out a débattre (prix commerce, minimum 550€)
 
 
  Merci à vous tous, je reste à votre entière disposition pour tout autre question


 
550 dans le commerce, faut peut être pas pousser ....
tu es dans la fourchette haute des prix pour ce type de produit....

n°15058819
bob_biniak
shut up & skate
Transactions (6)
Posté le 15-11-2009 à 19:42:52  profilanswer
 

ça m'interesse, mais j'aimerais savoir si je peux inserer deux modules viaccess pour deux abonements canal sat ( france et hollande) ?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 19:42:52  profilanswer
 

n°15528502
nono-auv

Transactions (0)
Posté le 14-02-2010 à 15:35:21  profilanswer
 

Oui ,il y a deux emplacement pour lecteur PCMCIA , par contre le prix de ce récepteur bien qu'il soit performant , il lui manque quelque chose d'important maintenant c'est la haute définition devenue indispensable et plus une prise HDMI .
Sachant que les téléviseurs actuels reçoivent la HD par la TNT, le prix du récepteur HD , ASTON  simba de fransat et de > 250€  qu'il peut acceuillir aussi deux cartes un pour fransat sur antlantic bird 3 et l'autre pour un abonnement quelquonque ce récepteur n'étant pas bloqué et peut piloté une parabole motorisé + une prise USB ou on peut brancher un disque dur.
J'ai dans un carton un récepteur KAON, je l'ai testé sous toutes les coutures, OUI c'est un super appareil , mais qui date, dommage , le prix de doit pas dépasser 100€ , il ne reçoit pas la TNT par satellite. Voir les ventes sur les sites appropriés


---------------
nono-auv

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] Démodulateur TNT bi tuner + dd80go KAON

 

Sujets relatifs
[VDS][75] SE K750i & pièces détachéesFini
[VDS] 7800 GTX XFX 256 Mo + Accelero X1[VDS]Vend Carte mére P3 2 Carte 10E
[VDS] Pentax 67, le Reflex en moyen format[VDS] Nokia N70 a 180
[VDS]P5LD2 Deluxe[VDS] Qtek S200 INTOXG -----> FAUX billet
[VDS][ECH] Vendu[VDS] TabletPC Ultra Portable Acer C113 (PM 1.2) 1.4Kg + 2 batt supp
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Démodulateur TNT bi tuner + dd80go KAON


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR