| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Démodulateur TNT bi tuner + dd80go KAON |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | Bonjour à tous, je vends donc un démodulateur TNT bi tuner avec disque dur de 80go
Message cité 1 fois Message édité par necris le 19-10-2006 à 02:18:54 |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 00:50:18 ![]() ![]() |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | Petit Up pour une belle machine bien pratique |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | 60 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | Merci |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
soulsurfer Transactions (3) |
|
bob_biniak shut up & skateTransactions (6) | ça m'interesse, mais j'aimerais savoir si je peux inserer deux modules viaccess pour deux abonements canal sat ( france et hollande) ? |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 19:42:52 ![]() ![]() |
nono-auv Transactions (0) | Oui ,il y a deux emplacement pour lecteur PCMCIA , par contre le prix de ce récepteur bien qu'il soit performant , il lui manque quelque chose d'important maintenant c'est la haute définition devenue indispensable et plus une prise HDMI .
--------------- nono-auv |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] SE K750i & pièces détachées | Fini |
| [VDS] 7800 GTX XFX 256 Mo + Accelero X1 | [VDS]Vend Carte mére P3 2 Carte 10E |
| [VDS] Pentax 67, le Reflex en moyen format | [VDS] Nokia N70 a 180 |
| [VDS]P5LD2 Deluxe | [VDS] Qtek S200 INTOXG -----> FAUX billet |
| [VDS][ECH] Vendu | [VDS] TabletPC Ultra Portable Acer C113 (PM 1.2) 1.4Kg + 2 batt supp |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Démodulateur TNT bi tuner + dd80go KAON | |