| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS][ECH] Vendu |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello Message édité par Cedxxxiv le 16-10-2006 à 23:38:08 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 22:06:52 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (11) | salut, si le boitier est complet je le prend. |
tilleuls Transactions (14) | moi ossi je prend si le boitier et complet, c'est a dires si il est complet mais san la carte mere! |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
tilleuls Transactions (14) | ben j'ai pas compris ce qu'il manque pour qu'il ne soit pas complet sans mobo! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Manque les supports HDD et lecteurs
tilleuls Transactions (14) | c koi komme module qui manque?
|
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 22:47:37 ![]() ![]() |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (1) | Bizarre comme vente... Mon beau barebone j'en ai un tout pareil je le vendrais pour rien au monde... Meme s'il se fait vieillissant il a trop la classe celui la |
tilleuls Transactions (14) | oui je veut bien que tu me fasse un carton complet!
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Heu disons 65 le tout et c'est pour toi --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tilleuls Transactions (14) | allé 55 in et c good |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | 55 In non merci je peux vraiment pas c'est assez lourd et un bon colis qui resiste aux chocs ca coute cher --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tilleuls Transactions (14) | allez un tout petit effort!
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Allez 5 de plus et on conclue --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tilleuls Transactions (14) | vraiment je te promet je suis étudiant, fais un dernier petit effort, 60 in avec le ventirad et le cadeau!
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Allez je suis de bonne humeur c'est ok --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (11) | En passant j'etais le premier a dire que je le prenais, mais bon je laisse ma place. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Precision : tu as bien lu que je te fais un carton de tout ce que j'ai et que tu te debrouilles ensuite hein --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tilleuls Transactions (14) | mais c'est pas réparable ou quoi?
|
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (11) | il a dit ok, precise que c'est le format mini itx pour la carte mere, tu l'a pas precisé |
tilleuls Transactions (14) |
tilleuls Transactions (14) |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (1) | Surtout que celui la il est vraiment minuscule |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (11) | non pour moi c'est logique, mais si tu regardait bien, il a posé la question plus haut pour le format de la carte mere |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (1) | Je comprends pas ce qui manque |
tilleuls Transactions (14) | c'est ca le pb!
|
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (11) | precise aussi que la photo est pas cel du pc en vente, celui en vente est en piece.(ce que kiri n'a pas compris) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |