| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] compact flash 512 mo noname |
the54formatik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 20:04:19 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
Message édité par Runner10 le 29-09-2003 à 20:09:30 |
the54formatik Transactions (0) | Bon allez je prends 95 euros contre remboursmeent inclus.
|
BEN31 Tu does ?Transactions (0) | les MP ça merde en ce moment, je peux pas y acceder.je comprends pas ke tu veuilles absolument du C.R. [/s]Je vends sous ces conditions[s] : tu m'envois le chek(de 90 E)et à reception je t'envois la CF en recommandé AR ou en suivi et puis basta.si c par craintes que tu veux faire comme ça, regarde mon feedback et tu seras rassuré. |
the54formatik Transactions (0) | Non, sinon envoie avant , je teste puis je paye.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | ben voyons |
BEN31 Tu does ?Transactions (0) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | De toutes façon, meme en contre-remboursement (la majorité des cas) tu ne peux pas verifier le contenu du colis. T'as juste le colis. Je comprends que tu veuilles t'assurer du bon fonctionnement de la carte, surtout a ce niveau, mais bon, dans ce genre de transactions, ça se joue a la confiance. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
BEN31 Tu does ?Transactions (0) | exactement 667.
|
the54formatik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 14:57:57 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | C'est LE moyen pour envoyer de l'argent liquide par la poste. Tu vas dans ton bureau, tu remplis le mandat en y indiquant la somme, tu paies a TA Poste la somme indiquée (plus une petite charge), et tu envoies ton mandat par lettre a ton destinataire. Une fois le mandat reçu, celui ci se presente avec sa carte d'identité au bureau de poste le plus proche et encaisse en liquide la somme indiquée sur le mandat. Message édité par A S H le 02-10-2003 à 15:12:36 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par A S H le 02-10-2003 à 15:25:48 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
BEN31 Tu does ?Transactions (0) | pkoi pas dire plus tôt ke ton pb etais de ne pas posséder de chéquier !! on palabre pendant des heures alors ke t'aurais pu t'expliquer avant. sinon, tu demande à tes parents un chek et tu leur file l'espece par exemple. |
LeCeD Transactions (8) |
|
biggugus Transactions (0) | je prend a 90? fdpin et a tes conditions ! --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
BEN31 Tu does ?Transactions (0) |
BEN31 Tu does ?Transactions (0) | finalement CF vendue à biggugus. Message édité par BEN31 le 21-10-2003 à 10:37:32 |
BEN31 Tu does ?Transactions (0) | donc,la CF est remise en vente aux memes conditions. |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Hé bé, t'as pas de bol avec tes acheteurs --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
BEN31 Tu does ?Transactions (0) | je l ai utilisée sur un ixus 400 et je n ai pas eu de soucis.peut pas t'en dire plus par rapport à ton matos.
|
BEN31 Tu does ?Transactions (0) | Merci pourle up megagreg.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |