|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PACKARD BELL Spirit 9600 |
steph1969 Transactions (0) | Packard Bell spirit 9600 (Mini-PC)
Message édité par steph1969 le 24-09-2003 à 10:01:50 |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 21:38:54 |
tigui Transactions (22) | le prix |
steph1969 Transactions (0) | Faire offre |
tigui Transactions (22) | non tu dois mettre un prix |
steph1969 Transactions (0) | 250 euros |
tigui Transactions (22) |
|
steph1969 Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | si tu veux bien expédier tout çà
Message édité par AL BUNDY le 23-09-2003 à 14:03:22 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Si AL ne prends pas je suis preneur en mains propre si en région parisienne. |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 14:34:51 |
corgan Transactions (0) | c un portable? Message édité par corgan le 23-09-2003 à 14:38:56 |
AL BUNDY Transactions (0) |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
corgan Transactions (0) |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Preneur de l'écran ... à combien le fais-tu ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
steph1969 Transactions (0) | uniquement l'ensemble... |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | OK, si jamais tu vends en pièces détachées, pense à moi --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
|
AL BUNDY Transactions (0) | pourqu'oi tu remonte ton topic ?
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
steph1969 Transactions (0) | J'ai quelqu'un sur Paris, je préfère traiter en main propre et éviter les frais de port.
|
sector Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | forcement ...
Message édité par AL BUNDY le 23-09-2003 à 18:50:03 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
Message édité par Kryten le 23-09-2003 à 19:34:46 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
sector Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | arrête , de plus je prend les fdp a ma charge si il faut !
tigui Transactions (22) | steph ce que tu fais un strictement interedit
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
|
AL BUNDY Transactions (0) | Sector / steph1969 Même personne : Oui
tigui Transactions (22) | c est trop tard
|
AL BUNDY Transactions (0) | c' déjà vendu apparement ! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
wolf019 Transactions (2) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | bref , pas bien grâve --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
justement c est grave (plus grave que de "flooder" son propre topic par exemple) |
|
skoi que tu as edité ?? une condition suipplementaire? |
AL BUNDY Transactions (0) |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | exact --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |