Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[VDS] Canon D30 + 50mm F1.8 [VENDU ]

n°3861970
effisk
我不讲中文
Transactions (0)
Posté le 17-08-2004 à 17:12:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi ca m'intéresse pas mal, question batteries, ça donne quoi ?


---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres
mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 17:12:36  profilanswer
 

n°3861981
fonze

Transactions (1)
Posté le 17-08-2004 à 17:14:51  profilanswer
 

gibehem a écrit :

Jolies ... surtout les 4/5/6/7 ...
 
tout à fais le genre de tofs que j'aime prendre ...


 
j'ai poster ces photos pour la diversité, mais si j'ai des compliments c'est encore mieux  :D
 

effisk a écrit :

moi ca m'intéresse pas mal, question batteries, ça donne quoi ?


 
que veux tu savoir exactement ?

n°3861999
am7
tadam
Transactions (0)
Posté le 17-08-2004 à 17:19:32  profilanswer
 

au moins à cette taille on peut distinguer le touriste au tuba derrière la mouette (j'ai pas osé dire "le vieux chauve avec son masque" de peur qu'il s'agisse d'une connaissance de l'auteur :D).
Belle affaire ce D30 !

n°3862003
effisk
我不讲中文
Transactions (0)
Posté le 17-08-2004 à 17:21:04  profilanswer
 

y'a des batteries avec, quel état, quel type, etc. ?


Message édité par effisk le 17-08-2004 à 17:21:43

---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres
n°3862015
effisk
我不讲中文
Transactions (0)
Posté le 17-08-2004 à 17:23:31  profilanswer
 

bon je vais lire la doc ici
http://www.dpreview.com/reviews/canond30/
ce soir et je te dis si ca me botte.
à priori je le trouve un chouilla vieux, ca a dû pas mal s'améliorer ces petites bêtes-là


---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres
n°3862037
fonze

Transactions (1)
Posté le 17-08-2004 à 17:29:45  profilanswer
 

[g]

Am7 a écrit :

au moins à cette taille on peut distinguer le touriste au tuba derrière la mouette (j'ai pas osé dire "le vieux chauve avec son masque" de peur qu'il s'agisse d'une connaissance de l'auteur :D).
Belle affaire ce D30 !


 
Critique ce n'est pas un ami du photographe  
je sais pas qui c'est ce vieux :lol:  
 

effisk a écrit :

y'a des batteries avec, quel état, quel type, etc. ?


 
Y a une batterie: une BP511. Pour l'état on peut dire qu'elle est en milieu de vie. C'est a dire qu'elle tien super bien le choque encore. Environs 400 photos avec batterie chargé. La ou je peux dire qu'elle est en milieu de vie c'est qu'elle a 3 ans maintenant, et quand on lui demande de faire un travail intense (calcule de deduction de bruit sur pose longue... ca tire fort sur les batteries et on sent qu'elle est plus neuve). mais sinon pour les photos standarts y a sans pb 400 photos sans problème :)
 
Et si tu veux une batterie neuve, y a un topic qui est en cours actuellement (voici un extrait du message):
Je vends une batterie neuve (sous blister), compatible BP-511.  
7.5 Volts, 1500 mA.  
 
Compatible avec APN Canon (300D, 10D ...) et camescope (CANON MVX1 MVX1I MV500 MV500I MV30 MV300 MV400 MV400I MV430 MV430I MV450I... )  
 
Prix de vente : 12 euros frais de port inclus
 

effisk a écrit :

bon je vais lire la doc ici
http://www.dpreview.com/reviews/canond30/
ce soir et je te dis si ca me botte.
à priori je le trouve un chouilla vieux, ca a dû pas mal s'améliorer ces petites bêtes-là


 
Ben c'est un reflexe numerique, donc je vois pas ce qui a pu s'amélioré, a part le nombre de photosite  ;) .
La seul chose qui c'est legerement amélioré, c'est l'autofocus qui en basse lumière, est un peu "leger". Mais bon, on peut toujours passer en mode manuel, lorsqu'on fait un diner au chandelle ;)


Message édité par fonze le 17-08-2004 à 17:33:03
n°3862084
effisk
我不讲中文
Transactions (0)
Posté le 17-08-2004 à 17:40:52  profilanswer
 

y'a le chargeur pour la batterie ?
 
En fait c'est pour un trip d'un an autour du monde et je cherche un truc pas trop encombrant, et là ça m'oblige à acheter un télé pour zoomer...


---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres
n°3862122
fonze

Transactions (1)
Posté le 17-08-2004 à 17:51:45  profilanswer
 

effisk a écrit :

y'a le chargeur pour la batterie ?
 
En fait c'est pour un trip d'un an autour du monde et je cherche un truc pas trop encombrant, et là ça m'oblige à acheter un télé pour zoomer...


En effet y a le chargeur pour batterie, c'est même un système double.
http://www.nomatica.com/img/img80accessoire/CA-PS400.jpg
 
ils ont mis un double, pour ceux qui achete en option le grip qui peut contenir les deux batteries et donc doublé l'autonomie.
 
Voici le grip (qui est en option et que je ne possede pas)
 
http://www.digital.idv.tw/dc-test/Canon/Canoneosd30/opera/canon-d30-bp.jpg
 
et voila le D30 avec le grip:
http://www.osp.ru/publish/2000/09/039.jpg
 

n°3862145
effisk
我不讲中文
Transactions (0)
Posté le 17-08-2004 à 17:57:54  profilanswer
 

je vais voir combien vaut le grip. Sinon le zoom de l'objectif, ca donne quoi en x (grossissement x5 ?)


---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres
n°3862159
am7
tadam
Transactions (0)
Posté le 17-08-2004 à 18:01:28  profilanswer
 

s'tune focale fixe, 50mm, pas un zoom.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 18:01:28  profilanswer
 

n°3862161
fonze

Transactions (1)
Posté le 17-08-2004 à 18:02:06  profilanswer
 

effisk a écrit :

je vais voir combien vaut le grip. Sinon le zoom de l'objectif, ca donne quoi en x (grossissement x5 ?)


 
L'objectif que je livre avec le Canon D30 est un 50mm F1.8, donc c'est comme son nom l'indique une focale fixe. donc ce n'est pas un zoom ;)
C'est objectif de tres bonne qualité permettant d'utilisé le D30. Mais il faut qu'il soit épaulé par la suite par un vrai zoom ;)
 
EDIT: Marre de me faire grilled a chaque fois ;)


Message édité par fonze le 17-08-2004 à 18:02:52
n°3862169
effisk
我不讲中文
Transactions (0)
Posté le 17-08-2004 à 18:05:16  profilanswer
 

fonze a écrit :

L'objectif que je livre avec le Canon D30 est un 50mm F1.8, donc c'est comme son nom l'indique une focale fixe. donc ce n'est pas un zoom ;)
C'est un objectif de tres bonne qualité permettant d'utilisé le D30. Mais il faut qu'il soit épaulé par la suite par un vrai zoom ;)

:pt1cable: pardon, je mélange les annonces du forum. Bon donc il me faut un zoom. Ca va commencer à peser. J'étudie la question, je me tâte entre ca et un compact, je sais que la qualité des photos n'a rien à voir, mais le poids du matos joue pas mal pour mon idée, et ils commencent à faire de sacrément bons compacts.


---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres
n°3862188
fonze

Transactions (1)
Posté le 17-08-2004 à 18:10:07  profilanswer
 

effisk a écrit :

:pt1cable: pardon, je mélange les annonces du forum. Bon donc il me faut un zoom. Ca va commencer à peser. J'étudie la question, je me tâte entre ca et un compact, je sais que la qualité des photos n'a rien à voir, mais le poids du matos joue pas mal pour mon idée, et ils commencent à faire de sacrément bons compacts.


 
Sincerement en dehors de cet vente, tu pars faire le tours du monde, et tu veux prendre un appareil compact ? :ouch:  
Si tu fais des tours du monde régulièrement pas de problème, mais sinon, je comprends pas trop  :sweat:  :??:
Si ils ont crée des reflexes c'est pas juste pour qu'on se trimbale avec de gros appareil photo, c'est que les mesures de lumières, la qualité... sont meilleurs en tout points.
J'ai pas trop les moyens de voyager pour le moment (étudiant inside), mais pour faire le tour du monde, je prendrais pour rien au monde un compact, pourquoi pas un jetable aussi :lol:


Message édité par fonze le 17-08-2004 à 18:12:10
n°3862273
effisk
我不讲中文
Transactions (0)
Posté le 17-08-2004 à 18:26:02  profilanswer
 

fonze a écrit :

Sincerement en dehors de cet vente, tu pars faire le tours du monde, et tu veux prendre un appareil compact ? :ouch:  
Si tu fais des tours du monde régulièrement pas de problème, mais sinon, je comprends pas trop  :sweat:  :??:
Si ils ont crée des reflexes c'est pas juste pour qu'on se trimbale avec de gros appareil photo, c'est que les mesures de lumières, la qualité... sont meilleurs en tout points.
J'ai pas trop les moyens de voyager pour le moment (étudiant inside), mais pour faire le tour du monde, je prendrais pour rien au monde un compact, pourquoi pas un jetable aussi :lol:

bin voilà, j'ai pas trop les moyens de voyager ET de me payer un porteur ET des objectifs dans tous les sens. Je suis pas grand photographe, j'ai pas (encore) l'intention de faire un bouquin avec mes photos, c'est juste pour immortaliser des moments, des situations... Je ne peux pas non plus me permettre de me faire voler mon matos, un compact, c'est beaucoup plus discret, etc. y'a plein d'autres raisons, bref. si j'avais le budget pour faire le tour du monde que je veux faire, je serai pas en train de chercher un truc d'occaz ici [:alisson]


---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres
n°3862315
fonze

Transactions (1)
Posté le 17-08-2004 à 18:36:42  profilanswer
 

effisk a écrit :

bin voilà, j'ai pas trop les moyens de voyager ET de me payer un porteur ET des objectifs dans tous les sens. Je suis pas grand photographe, j'ai pas (encore) l'intention de faire un bouquin avec mes photos, c'est juste pour immortaliser des moments, des situations... Je ne peux pas non plus me permettre de me faire voler mon matos, un compact, c'est beaucoup plus discret, etc. y'a plein d'autres raisons, bref. si j'avais le budget pour faire le tour du monde que je veux faire, je serai pas en train de chercher un truc d'occaz ici [:alisson]


 
C'etait pas mechant tout a l'heure ;). C'est juste que comme tu l'as dit, on ne fait pas le tour du monde tout les jours.
Tu peux acheter un grand angle d'occase, ou même neuf, il y a des sites qui en propose a bon prix et de bonne qualité.
Tu peux jeter un coup d'oeil ici ;)
http://www.pvsc.com.fr/
 
J'ai acheter mon sigma 24-70 chez eux. Ils font un 28-70 tres bon egalement ;) et moins cher. Et pour 1000 euro tu peux donc avoir le 50mm pour faire du portrait, le 28-70 qui est un bon zoom, et cela permet de pouvoir avoir du materiel suffisant pour faire le tour du monde ;)


Message édité par fonze le 17-08-2004 à 18:38:14
n°3862331
dudu
In tartiflette we trust !
Transactions (4)
Posté le 17-08-2004 à 18:42:57  profilanswer
 

effisk prend toi juste un 28-75/2.8 de chez Tamron couplé au D30 ça te fera un "zoom" 3x (45-120) plutôt sympatique ! (le focal fixe tout le monde n'aime pas !)
ça te fait un lot à 1000€ de bonne qualité et surtout beaucoup plus exploitable qu'un bridge qui lag à mort à la prise de vue !


---------------
Mangez des pommes ...
n°3862357
fonze

Transactions (1)
Posté le 17-08-2004 à 18:49:11  profilanswer
 

Dudu a écrit :

effisk prend toi juste un 28-75/2.8 de chez Tamron couplé au D30 ça te fera un "zoom" 3x (45-120) plutôt sympatique ! (le focal fixe tout le monde n'aime pas !)
ça te fait un lot à 1000€ de bonne qualité et surtout beaucoup plus exploitable qu'un bridge qui lag à mort à la prise de vue !


 
Tout le monde n'aime pas, mais certain on sait pas ce qui ferait pour en avoir un  :lol:  
 
[:anathema]

n°3862379
fonze

Transactions (1)
Posté le 17-08-2004 à 18:54:24  profilanswer
 

y a un objectif Sigma pour canon en 28-70 pour 140 euro qui vient d'apparaitre sur achat et vente. couplé au D30, tu t'en tire pour pas cher ;)
 
EDIT: y a même le 17-35 de bastian qui été monté sur son D30, et qui marche egalement impec.


Message édité par fonze le 17-08-2004 à 19:17:19
n°3862425
fonze

Transactions (1)
Posté le 17-08-2004 à 19:07:01  profilanswer
 

Ne vous battez pas les petits y en aura un pour chacun :lol:

n°3862814
fonze

Transactions (1)
Posté le 17-08-2004 à 20:31:24  profilanswer
 

Petit up de la soirée ;)

n°3862828
gibehem

Transactions (18)
Posté le 17-08-2004 à 20:34:05  profilanswer
 

tu fais le 4x sans frais ???  :pt1cable:  
 
non ... j'déconne ... j'm retire ...  
 
je reviendrais ds un mois si c'est tjr à vendre ... (ce qui m'étonnerais fortement ...  :cry: )
 
Bye ... bonne vente à toi et merci pour les renseignements ...
 
 :jap:

n°3862844
fonze

Transactions (1)
Posté le 17-08-2004 à 20:36:32  profilanswer
 

de rien ;)
et merci :D

n°3863010
fonze

Transactions (1)
Posté le 17-08-2004 à 21:17:36  profilanswer
 

petit up de la soirée ?

n°3863130
lecelte

Transactions (0)
Posté le 17-08-2004 à 21:52:12  profilanswer
 

fonze a écrit :

Non non du tout  :lol:  
mais tu dois vendre ton matos dans combien de temps ?
moi je suis ouvert a tout le monde t'inquiete pas ;)
Ce n'est pas toi plus qu'un autre. Le premier qui me dit je le prend, je lui l'envoie ;)


Je vends dès que possible  :) :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] bcat=0#bas
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] bcat=0#bas


---------------
Feedback achat/vente -  Photos www.lecelte.com
n°3863133
4bis

Transactions (4)
Posté le 17-08-2004 à 21:53:03  profilanswer
 

fonze a écrit :

Vends CANON D30 excellent etat (5500 declanchements) avec tous les accessoires d'origines + objectif 50mm Canon F1.8 (objectif ultra lumineux) le tout pour 600 euro sur place (grenoble ou région grenobloise). Possibilité egalement de faire un envoie en colis en contre-rembouresement dans toute la france.
 
A noter que ce produit n'est plus sous garantie (3 ans 1/2). l'appareil est en parfait etat, tres bien entretenu. Si vous voulez avoir plus de renseignement, vous pouvez me contacter ici, ou via msn pj17_jc@hotmail.com.
 
Voici l'engin:
 
Vue arrière:
http://www.digitalstore-vie.com/ne [...] 0_back.jpg
 
Vue avant:
 
http://www.d-foto.com/Fichas/Canon [...] 00x172.jpg
 
Cet appareil de la gamme EOS peut recevoir l'integralité des objectifs de la gamme EF


 
Je voudrais m'acheter un eos 300d, mais pour l'instant il est trop cher pour moi. Donc, j'aimerais juste quelques precisions sur ton appareil qui pourrait fortement m'interesser. :)
Au niveau de la qualité d'images, qu'est ce que cela donne par rapport à  un 300d ?
 
Et est-ce que tu le vendrais sans l'objectif, si oui, a combien ?

n°3863164
fonze

Transactions (1)
Posté le 17-08-2004 à 22:01:00  profilanswer
 


 
Oui j'ai vu après ;)
Dès que ta tout vendu, si j'ai encore le canon, je serais ravi de faire affaire avec toi ;)

n°3863220
fonze

Transactions (1)
Posté le 17-08-2004 à 22:16:45  profilanswer
 

4bis a écrit :

Je voudrais m'acheter un eos 300d, mais pour l'instant il est trop cher pour moi. Donc, j'aimerais juste quelques precisions sur ton appareil qui pourrait fortement m'interesser. :)
Au niveau de la qualité d'images, qu'est ce que cela donne par rapport à  un 300d ?
 
Et est-ce que tu le vendrais sans l'objectif, si oui, a combien ?


 
Bonjour,
Au niveau qualité d'image, le D30 est un 3.3 millions de pixel, et le 300D un 6 millions. En terme de qualité les deux sont equivalents, car ce sont les optiques qui feront la différence. Si tu met un objectif pourri sur le 300D le resultat sera aussi mauvais sur le D30 et inversement.
La seul différence en terme de qualité réside au niveau de la résolution. le 300D n'est pas superieur ni inferieur. Le nombre de pixel est a mon gout affaire de marketing, car comme je l'ais dit plusieurs fois, et que tu as peut etre vue sur le forum photo, le Canon D30 est capable de sortir des photos en 50X70Cm sans problème. Par contre il ne pourra guerre allé au dela de ce format. Il faut donc reflechir au nombre de fois que tu sortira une photo avec un format plus grand. Perso, je n'en ais jamais eu besoin ;), le 50x70 est deja  a 80 euros la photos. Après les prix c'est de la folie :pt1cable:  
 
En terme de fonctionnalité le D30 est vraiment devant le 300D, a ce niveau, tu peux comparer le D30 au 10D. Le 300D est le petit frere du 10D. ils l'ont bridé volontairement afin de crée un nouveau marché des reflexe d'entrée de gamme. Le bridage s'effectue au niveau du buffer: 4 images maximum, le D30 pas loin de 40 photos en rafale. Les modes d'exposition sont verouillé sur le 300D, alors qu'on peut mettre ce que l'on veut sur le D30...
La finition n'est pas du tout la meme egalement sur le D30 qui possede un chassis metal, alors que le 300D a un chassis plastique.
 
Les seuls avantages du 300D par rapport au D30 sont:
resolution plus importante (3.3 à 6 millions de pix)
Autofocus un peu plus veloce, dans les zones sombres (diné au chandelle... il arrive a faire plus vite la mise au point que le D30)
 
Avantage D30 par rapport au 300D:
buffer 10X plus important 40 photos au lieu de 4
Qualité de finition: metal VS plastic
Accessoire transposable: les accessoires du D30 peuvent aller sur les autres Reflexe de la gamme: Eos 10D, 1D... alors que le 300D a une gamme d'accessoire spécifique entrée de gamme  :pfff:  
Reglage 100% manuel sans contrainte (pas de bridage)
 
Pour finir, je rectifie un peu ce que j'ai dit plus haut au niveau qualité d'image. En photo, tu es limité par ton optique en regle général, donc si tu met un objectif de tres haute qualité, tu aura la même qualité d'image sur ton 10D, 300D ou D30. A l'inverse, si tu as peu d'argent, et que tu met des optiques "bas de gamme", le D30 te donnera un meilleur resultat ou moins pire que les autres, car comme l'image sera moins "grande", les details seront moins visible. Alpseb disait que quand il avait son D30, il pouvait mettre des optiques pourri, et ca passait, après quand tu augmente la resolution, il faut que l'optique est une meilleur definition (donc plus haut de gamme), pour pouvoir te donner des resultats aussi bon.
 
 
Et pour finir, je peux vendre l'appareil sans l'objectif, ce qui ramene le prix a 550 euro
 
EDIT: j'ai mis des photos prise avec le D30 sur la 1er page si tu veux aller jeter un coup d'oeil ;)


Message édité par fonze le 17-08-2004 à 22:18:04
n°3863248
4bis

Transactions (4)
Posté le 17-08-2004 à 22:23:56  profilanswer
 

fonze a écrit :

Bonjour,
Au niveau qualité d'image, le D30 est un 3.3 millions de pixel, et le 300D un 6 millions. En terme de qualité les deux sont equivalents, car ce sont les optiques qui feront la différence. Si tu met un objectif pourri sur le 300D le resultat sera aussi mauvais sur le D30 et inversement.
La seul différence en terme de qualité réside au niveau de la résolution. le 300D n'est pas superieur ni inferieur. Le nombre de pixel est a mon gout affaire de marketing, car comme je l'ais dit plusieurs fois, et que tu as peut etre vue sur le forum photo, le Canon D30 est capable de sortir des photos en 50X70Cm sans problème. Par contre il ne pourra guerre allé au dela de ce format. Il faut donc reflechir au nombre de fois que tu sortira une photo avec un format plus grand. Perso, je n'en ais jamais eu besoin ;), le 50x70 est deja  a 80 euros la photos. Après les prix c'est de la folie :pt1cable:  
 
En terme de fonctionnalité le D30 est vraiment devant le 300D, a ce niveau, tu peux comparer le D30 au 10D. Le 300D est le petit frere du 10D. ils l'ont bridé volontairement afin de crée un nouveau marché des reflexe d'entrée de gamme. Le bridage s'effectue au niveau du buffer: 4 images maximum, le D30 pas loin de 40 photos en rafale. Les modes d'exposition sont verouillé sur le 300D, alors qu'on peut mettre ce que l'on veut sur le D30...
La finition n'est pas du tout la meme egalement sur le D30 qui possede un chassis metal, alors que le 300D a un chassis plastique.
 
Les seuls avantages du 300D par rapport au D30 sont:
resolution plus importante (3.3 à 6 millions de pix)
Autofocus un peu plus veloce, dans les zones sombres (diné au chandelle... il arrive a faire plus vite la mise au point que le D30)
 
Avantage D30 par rapport au 300D:
buffer 10X plus important 40 photos au lieu de 4
Qualité de finition: metal VS plastic
Accessoire transposable: les accessoires du D30 peuvent aller sur les autres Reflexe de la gamme: Eos 10D, 1D... alors que le 300D a une gamme d'accessoire spécifique entrée de gamme  :pfff:  
Reglage 100% manuel sans contrainte (pas de bridage)
 
Pour finir, je rectifie un peu ce que j'ai dit plus haut au niveau qualité d'image. En photo, tu es limité par ton optique en regle général, donc si tu met un objectif de tres haute qualité, tu aura la même qualité d'image sur ton 10D, 300D ou D30. A l'inverse, si tu as peu d'argent, et que tu met des optiques "bas de gamme", le D30 te donnera un meilleur resultat ou moins pire que les autres, car comme l'image sera moins "grande", les details seront moins visible. Alpseb disait que quand il avait son D30, il pouvait mettre des optiques pourri, et ca passait, après quand tu augmente la resolution, il faut que l'optique est une meilleur definition (donc plus haut de gamme), pour pouvoir te donner des resultats aussi bon.
 
 
Et pour finir, je peux vendre l'appareil sans l'objectif, ce qui ramene le prix a 550 euro
 
EDIT: j'ai mis des photos prise avec le D30 sur la 1er page si tu veux aller jeter un coup d'oeil ;)


 
Merci beaucoup :jap:
 
Bon je vais aller voir 2-3 choses encore dessus, mais avec ce que tu viens de me dire, je suis super interessé. Je ne veux pas te faire perdre ton temps, donc des demain, que ce soit positif ou non, je te donnerai une reponse. :jap:

n°3863267
fonze

Transactions (1)
Posté le 17-08-2004 à 22:29:26  profilanswer
 

4bis a écrit :

Merci beaucoup :jap:
 
Bon je vais aller voir 2-3 choses encore dessus, mais avec ce que tu viens de me dire, je suis super interessé. Je ne veux pas te faire perdre ton temps, donc des demain, que ce soit positif ou non, je te donnerai une reponse. :jap:


 
Ca marche ;) merci pour ta rapidité :D
 
EDIT: si tu as d'autres questions interrogation n'hesite pas. N'oublie pas que quand le D30 est sortie il etait dans la catégorie professionnel, c'est pour ca qu'il est beaucoup plus abouti que le 300D. mais forcement avec le temps ils ont augmenter les resolutions...  
 
Mais perso, c'est pas important et pour preuve, je compte m'orienté vers un EOS 1D qui n'a que 4 Millions de pix ;)


Message édité par fonze le 17-08-2004 à 22:31:44
n°3863286
Leon_pp

Transactions (0)
Posté le 17-08-2004 à 22:35:29  profilanswer
 

je suis super interesse par l'appareil seul, j'ai deja des objectif plus que correct : 28-80 et 80-310 USM de chez canon actuellement sur mon 50E.
 

n°3863303
_Jad_

Transactions (0)
Posté le 17-08-2004 à 22:38:39  profilanswer
 

je suis d'accord avec Fonze, mais il faudrait agrémenter de kks photos D30+50/1.8
 
http://perso.wanadoo.fr/regis.fournier/photos/gabhkbis_filtered.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/regis.fournier/photos/romaingrim.jpg
 
:)


Message édité par _Jad_ le 17-08-2004 à 22:40:44

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°3863436
fonze

Transactions (1)
Posté le 17-08-2004 à 23:05:50  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :

je suis d'accord avec Fonze, mais il faudrait agrémenter de kks photos D30+50/1.8
 
http://perso.wanadoo.fr/regis.four [...] ltered.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/regis.four [...] ingrim.jpg
 
:)


superbe la 1er  :love:

n°3863448
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 17-08-2004 à 23:08:18  profilanswer
 

on peut mettre des objectifs d'argentique CANON dessus ??

n°3863470
fonze

Transactions (1)
Posté le 17-08-2004 à 23:14:03  profilanswer
 

hatron a écrit :

on peut mettre des objectifs d'argentique CANON dessus ??


 
Biensur ;)
tous les objectifs de la gamme EF de EOS, donc ca doit faire environs 200 types d'objectifs :D

n°3863508
fonze

Transactions (1)
Posté le 17-08-2004 à 23:22:25  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :

je suis d'accord avec Fonze, mais il faudrait agrémenter de kks photos D30+50/1.8
 
http://perso.wanadoo.fr/regis.four [...] ltered.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/regis.four [...] ingrim.jpg
 
:)


superbe la 1er  :love:

n°3863542
4bis

Transactions (4)
Posté le 17-08-2004 à 23:27:57  profilanswer
 

Autre question encore :D, car je n'arrive pas a trouver, en rafale, tu arrives à combien d'images par secondes ? (j'ai trouvé 0.25secondes entre les 2 premieres).
 
Et aussi, j'ai un flash speedlite 300EZ, est-ce qu'il est compatible ? :??:
 
 
Ps : tu passerais pas a Tours bientot par hasard ? :ange:

n°3863546
Leon_pp

Transactions (0)
Posté le 17-08-2004 à 23:28:37  profilanswer
 

ben c vendu

n°3863552
am7
tadam
Transactions (0)
Posté le 17-08-2004 à 23:30:19  profilanswer
 

?

n°3863555
fonze

Transactions (1)
Posté le 17-08-2004 à 23:31:26  profilanswer
 

VOila le Canon est vendu :d

n°3863560
dudu
In tartiflette we trust !
Transactions (4)
Posté le 17-08-2004 à 23:32:38  profilanswer
 

Avec l'objo ?


---------------
Mangez des pommes ...
n°3863632
Leon_pp

Transactions (0)
Posté le 17-08-2004 à 23:44:30  profilanswer
 

nop nu, l'obj est tjs dispo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Boitier Antec P160 + Kit Dynamat [VENDU]VDS modem NC numericable (compatible offre 8 Mb)
[VDS] Ventilateurs pour pc !![VDS] Ventilateurs pour pc !!!
vendu[VDS] modem ADSL BEWAN USB/Ethernet
vendu[VDS] PC complet (Duron 1,2 GHz, 256 Mo SDRAM, graveur CD, écran 15" )
[VDS] rad WC Black Ice pro 2 et GeForce 3 ti 200 : Baisse des prix 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Canon D30 + 50mm F1.8 [VENDU ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR