|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Canon D30 + 50mm F1.8 [VENDU ] |
fonze Transactions (1) | Vends CANON D30 excellent etat (5500 declanchements) avec tous les accessoires d'origines + objectif 50mm Canon F1.8 (objectif ultra lumineux) le tout pour 600 euro sur place (grenoble ou région grenobloise). Possibilité egalement de faire un envoie en colis en contre-rembouresement dans toute la france.
Message édité par fonze le 18-08-2004 à 10:51:38 |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 12:47:49 |
shurik'n Transactions (1) | cool un D30 ! Belle affaire pour qui veut se mettre au reflexe num pour le prix d un bridge. |
fonze Transactions (1) |
Message édité par fonze le 17-08-2004 à 13:00:51 |
shurik'n Transactions (1) | Si je n avai pas deja un reflex j aurai sauté sur l occaz en tous cas. Bonne vente |
fonze Transactions (1) |
Message édité par fonze le 17-08-2004 à 13:08:29 |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | Tu vend pas le 50 seul par hasard ? --------------- Mangez des pommes ... |
fonze Transactions (1) |
|
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | ok, je croise les doigts ! --------------- Mangez des pommes ... |
gibehem Transactions (18) | |
fonze Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 13:46:35 |
gibehem Transactions (18) | vouip ... mais comme tu l'as dit, je n'aurais pas d'objectifs ...
|
shurik'n Transactions (1) | Honnetement gibehem entre un bridge et ca ... y a vraiment pas photo (...). Non serieusement la tu as une evolutivité enorme de ton matos car tu peux garder ton boitier longtemps, investir dans de belles optiques qui seront tjrs compatibles avec les reflexes qui sortiront à l'avenir (genre tu te paieras un EOS 1D mark II dans 5 ans quand il coutera 1000 euros en occaz ).
|
fonze Transactions (1) | Je peux pas dire mieux. Je suis passé d'un bon bridge au reflexe num, et ca change tout. Là je vends le boitier, mais je garde mes optiques. Le prochain sera un Canon plus haut de gamme. Eos 1D probablement, et je lui recolle directement tout dessus .
Message édité par fonze le 17-08-2004 à 14:11:12 |
gibehem Transactions (18) | ah bah oui ... je me doute ... mais mon portefeuille s'en fout !!! |
fonze Transactions (1) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Salut, --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
fonze Transactions (1) |
|
fonze Transactions (1) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
gibehem Transactions (18) | je vais faire le lourd ... Message édité par gibehem le 17-08-2004 à 14:53:23 |
fonze Transactions (1) |
Message édité par fonze le 17-08-2004 à 14:58:21 |
lecelte Transactions (0) | J'suis intéressé mais je dois vendre du matos avant (ecran 21' + Canon T90 ..) --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
gibehem Transactions (18) | pour ces précieuses infos ... |
msylvain Transactions (0) | Prix correct pour un bon appareil dont le seul véritable défaut est un AF un peu lent... J'en ai eu un et je me pose à présent la question d'acheter un D30 pour seconder mon 10D! Tu vendrais le boitier seul?
|
fonze Transactions (1) | oui je peux vendre le boitier seul pour 550 euro
Message édité par fonze le 17-08-2004 à 15:07:14 |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) |
--------------- Mangez des pommes ... |
fonze Transactions (1) |
|
astarothh Transactions (0) | Hello.
|
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | ça place le matos en tant que 10D de l'époque voir legerement au dessus! Message édité par dudu le 17-08-2004 à 15:41:23 --------------- Mangez des pommes ... |
fonze Transactions (1) |
Message édité par fonze le 17-08-2004 à 15:44:46 |
effisk 我不讲中文Transactions (0) |
Ca veut dire quoi pas comparable, c'est mieux/moins bien ? --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
fonze Transactions (1) |
|
darkspawn Transactions (5) | je suis eventuellement interresser je te dis ça demain car normalement j ai un copain qui me rachetes un ordi |
fonze Transactions (1) |
|
fonze Transactions (1) | Je suis entrain d'uploader des photos pour les futurs potentiel interessé
|
lecelte Transactions (0) |
je sens le gaz ? --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
fonze Transactions (1) |
|
fonze Transactions (1) | http://interpsychonetv2.free.fr/canonD30_1.JPG
|
gibehem Transactions (18) | Jolies ... surtout les 4/5/6/7 ...
|
effisk 我不讲中文Transactions (0) | moi ca m'intéresse pas mal, question batteries, ça donne quoi ? --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |