| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Canon EF 28-105 II USM f/ 3.5 - 4.5 |
|---|---|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 07:33:48 ![]() ![]() |
Megalyth no wayTransactions (4) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | Mais clair --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gregosv Profil non suppriméTransactions (1) |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 10:15:47 ![]() ![]() |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) |
|
--------------- là |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) | donc à priori çà serais un objo pour les pauvres alors... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | La l0oze --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | Moins que sur un 60D --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | récemment, le terme est juste, car le mien, il est parti
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 01-04-2009 à 23:00:08 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | Sur le net les retours d'utilisation sur numérique sont bons (20D, 300D, 350D pour ce que j'ai vu). --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | et pis le test sur 5d2 est plutot positif et le capteur doit etre plus exigeant, ama --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | Capteur assez différent, mais c'est vrai que le test de CI ou RP chais plus, laisse pantois --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 02-04-2009 à 08:16:52 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par Tous le 02-04-2009 à 13:15:04 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
--------------- là |
Message édité par Tous le 02-04-2009 à 14:06:10 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | Ça fait toujours des up pour Randolf Message édité par Tous le 02-04-2009 à 14:16:41 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |