|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Canon EOS 30, 70-210 USM, 50 mm macro, filtres [tout vendu] |
Poum G GrnxTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par Poum G le 04-11-2006 à 22:37:03 |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 20:23:41 |
bobsup Transactions (2) | Quel est l'état général des objectifs; lentilles ?
|
Poum G GrnxTransactions (0) | Très bon état, pas de rayure sur les lentilles. Il n'y a pas de trace d'usure significative sur le corps des objectifs.
|
4bis Transactions (4) | Il a environ combien de delcenchement l'eos 30 ? Dans quel etat est-il ? Il a été acheté quand ? |
Poum G GrnxTransactions (0) |
|
Poum G GrnxTransactions (0) | Upupup |
woodchoc Transactions (0) | Salut, le flash date de quelle époque s'il te plaît ? |
Poum G GrnxTransactions (0) | Salut! Il date de 2002 (acheté en même temps que l'EOS 30, si je me souviens bien).
|
woodchoc Transactions (0) |
|
Poum G GrnxTransactions (0) | Il est en bon état. Quelques fois, lorsque je mets des nouvelles piles le contact ne se fait pas et il faut titiller une ou deux fois la trappe. J'avais le même problème sur un autre flash Canon (Speedlite 200M), et ce depuis l'achat. Un problème Canon?
Message édité par Poum G le 22-08-2006 à 16:41:39 |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 16:38:56 |
woodchoc Transactions (0) | après quelques recherches, je te propose 130 euros fdpin pour le flash |
woodchoc Transactions (0) | up pour Poum G |
Poum G GrnxTransactions (0) | Flash réservé
|
charros Transactions (0) | Le boitier est encore à vendre ? |
Poum G GrnxTransactions (0) | Bonjour, oui, l'EOS 30 est toujours à vendre.
|
bobsup Transactions (2) | J'viens de craquer pour un 50mm 1.4 USM... Alors plus de sous
|
Poum G GrnxTransactions (0) | Il est sympa le 50 mm f/1.4. Il faut pas hésiter à fermer un peu pour avoir du piqué mais on en a vraiment pour son argent.
|
|
bobsup Transactions (2) |
|
Poum G GrnxTransactions (0) | Up
|
Yshusnir Transactions (1) | Concernant le flash, il est utilisable avec un Canon A1 ou il faut s'orienter vers un flash plus vieux ? |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | interressé par le eos 30 pour 150 fdpin --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
Poum G GrnxTransactions (0) | Message édité par Poum G le 12-09-2006 à 20:34:58 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | toutafé
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Hello,
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
chatchatchocolat Transactions (2) |
|
Poum G GrnxTransactions (0) | Yup
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | up, moi je serais juste intéressé par la bague Cokin 52 mm
Message édité par MossieurPropre le 18-09-2006 à 20:10:55 --------------- www.novemberguitars.com |
Poum G GrnxTransactions (0) | Juste la bague sans porte-filtre?
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | ouaip, j'ai le porte filtre, j'ai des bagues, il me manque juste une bague de 52 mm, alors que les 3/4 de mes objos sont des 52 mm ... --------------- www.novemberguitars.com |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | ouaip, j'ai le porte filtre, j'ai des bagues, il me manque juste une bague de 52 mm, alors que les 3/4 de mes objos sont des 52 mm ... --------------- www.novemberguitars.com |
Poum G GrnxTransactions (0) | Le flash nettoyé est visible ici :
Message édité par Poum G le 18-09-2006 à 23:23:04 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
Poum G GrnxTransactions (0) | Oops, c'est corrigé!
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ok, merci pour la photo et le prix est de 160 euros c'est ca ? --------------- -- Mon ancien feedback -- |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Paris/RP] veste en cuir L | [VDS] Canon EOS 10D + objectif Canon 28-105 USM II [Vendu] |
[VDS] Sony Ericsson K750i Baisse de Prix + Photos [Vendu] | [VENDU] Logitech MX1000 Laser (neuve) - 40€ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Canon EOS 30, 70-210 USM, 50 mm macro, filtres [tout vendu] |