Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS][Paris/RP] veste en cuir L

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS][Paris/RP] veste en cuir L

n°7710360
tyo971

Transactions (0)
Posté le 17-08-2006 à 20:14:38  profilanswer
 

Je vends une veste en cuir en très bon état. Elle a été réellement très très peu portée, je l'ai achetée il y à 2 ans mais je l'ai rarement portée car trop petite pour moi au niveau des bras*. Pendant un an ( ça fait un an minimum que je l'avais pas sortie du placard) j'ai pensé à rallonger les manches avec un système de d'elastique en coton ( je l'aurais fait faire par un tailleur biensur ) mais j'ai la flemme pour tout dire.
C'est une taille L ( plus un M à mon avis)je sais plus c'est quel cuir je l'avais fait voir par un vendeur pour une reprise il m'avait dit que c'était le meilleur cuir bien épais. J'ai pas mon appareil photo mais le cuir est en très bon état.
Elle est exactement comme celle ci:
http://img482.imageshack.us/img482/9413/120frontmt8.jpg
avec en plus une poche zipée au niveau du coeur et une autre à l'interieur.
 
Bien sur l'acquereur pourra l'essayer. Le prix 200 euros soit 2X moins que la valeur neuve.
 
ps: j'ai lu les règles, je suis inscrit depuis 2 ans mais n'ai qu'une centaine de messages je lis régulièrement les sujets, ces jours ci je suis très ultraportable en vue d'un équipement prochain, mais je poste très très très peu veuillez dans la mesure du possible laissez néanmoins le sujet ouvert. En cette période estivale il semble bien vide.
 
* en fait c'est un cadeau donc j'ai pas choisi la taille  :heink:

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 20:14:38  profilanswer
 

n°7710849
Dauphin67
celui qui boit ne roule pas!!!
Transactions (28)
Posté le 17-08-2006 à 21:19:49  profilanswer
 

salut tu es trop jeune pour du divers merci de lire ou relire les regles

n°7712448
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 18-08-2006 à 07:35:34  answer
 

exact


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS][Paris/RP] veste en cuir L

 

Sujets relatifs
[VDS] Canon EOS 10D + objectif Canon 28-105 USM II [Vendu][VDS] Sony Ericsson K750i Baisse de Prix + Photos [Vendu]
[VENDU] Logitech MX1000 Laser (neuve) - 40€€[VDS/ECH] nokia 6630 vs Motorola L7 ou Samsung E7xx
[VDS][Paris] Carte mère Asrock 775DUAL VSTA[VDS][RP/77] tour avec cm & cpu hs
[VDS]P5W DH deluxe core 2 duo ready vendue[ACH] 2*1go DDR PC 3200
Plus de sujets relatifs à : [VDS][Paris/RP] veste en cuir L


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR