titides ┼ DΣA┼H ┼ Transactions (3) | Citation :
Bon ecoute, deja les donneurs de leçons dans ton genre, on a vu ton intervention très réussie sur mon topic macro, mais sans exemple de photos "extraordinaires" à la clé...
si tu ne le vends pas à ton prix, tu ne prendras donc pas de 1D par ex.---> Tu crois pas que je peux rajouter pour en avoir un ?
Alors effectivement, mon choix n'a aucun sens, je raconte n'importe quoi, mais ton intervention par deux fois sur ma vente a encore moins de sens, donc t'es gentil, je viens pas polluer tes transacs sur achat vente, t'es pas le bienvenue sur cette annonce. J'achete encore ce que je veux jusqu'à preuve du contraire. Prochaine fois j'irai mettre un mot gentil sur tes transacs si tu continues avec ce bon esprit.
Au revoir
|
1 - je ne suis pas donneur de leçons !
2 - je fais quasi exclusivement de la macro, et j'en avais mis (sauf que free m'a été coupé)
3 - des photos extraordinaires apporteraient quoi ? on me dit déjà que mes macros sont bien ... et j'ai pas que des avis de gens qui n'y connaissent rien ... assoc animalière, de photo animalière, de photographes en général ... donc tu vois ca va merci.
4 - tu as dit toi même que tu le vendais pas si tu ne réussisais pas à vendre à ton prix et de 2 qu'il te permettrait d'acquérir un EOS 10 D ou EOS 1D ... donc désolé mais la différence entre les 2 est quasiment, si ce n'est, du double de prix.
entre un 10D à 2000 euros et un 1D à 5000, y'a tout de même une sacrée marge.
5 - je ne fais pas de transacs sur A/V.
6 - je ne suis pas le bienvenu certe .. mais ceci est un forum public, sinon met des annonces ailleurs
7 - ben tu risques d'attendre longtemps avant de mettre un mot gentil ...mais si tu es si bas que celà, désolé de te dire mais tu es donc pas si intelligent que ca. enfin bon.
8 - on peut s'entraider tu sais en photo ca se fait bcp ? mais apparement tu prends mes propos comme des agressions ... tant pis ! |