jascooby Cruncher bio :) Transactions (41) | titides a écrit :
euh entre un 1D et un 10D, c vraiment pas du tout identique.
donc amha, tu n'es pas sur de ton choix, car si tu ne le vends pas à ton prix, tu ne prendras donc pas de 1D par ex.
donc ton besoin doit etre surement bien faible, comparé aux capacités d'un 1D, ou bien ceci est pas pur plaisir ... sauf que le 1D est un plaisir à 35000 balles (euh + de 5000 euros)
et comme le 1D n'arrête pas de baisser de prix, je suis sur qu'il dégringolera encore un coup, genre à la sortie d'un 1Ds new et là ca deviendra carrément intéressant sur ce EOS 1D.
ceci dit, donc hésiter entre 10D et 1D n'a vraiment pas de sens ... car ne correspond pas du tout au même besoin et usage.
|
Bon ecoute, deja les donneurs de leçons dans ton genre, on a vu ton intervention très réussie sur mon topic macro, mais sans exemple de photos "extraordinaires" à la clé...
si tu ne le vends pas à ton prix, tu ne prendras donc pas de 1D par ex.---> Tu crois pas que je peux rajouter pour en avoir un ? Alors effectivement, mon choix n'a aucun sens, je raconte n'importe quoi, mais ton intervention par deux fois sur ma vente a encore moins de sens, donc t'es gentil, je viens pas polluer tes transacs sur achat vente, t'es pas le bienvenue sur cette annonce. J'achete encore ce que je veux jusqu'à preuve du contraire. Prochaine fois j'irai mettre un mot gentil sur tes transacs si tu continues avec ce bon esprit.
Au revoir Message édité par jascooby le 22-03-2003 à 03:37:36 ---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
|