| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] appareil photo Canon G3 |
|---|---|
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 16:22:19 ![]() ![]() |
soulsurfer Transactions (3) |
|
dodmcdund Transactions (0) |
|
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) |
Message édité par PingouinMagic le 20-08-2004 à 16:40:06 --------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | dodmcdund : salaud !!! lol --------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
|
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | soulsurfer : Je t'assure qu'en PV sur hardware, il s'est rien passé ... nos post sont blancs comme neige Message édité par PingouinMagic le 20-08-2004 à 16:42:18 --------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
|
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | soulsurfer : suis sur que tu dois etre flic dans la vie ou controleur à la sncf --------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
|
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 17:00:49 ![]() ![]() |
|
|
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | soulsurfer : il ne doit en rester qu'un Message édité par PingouinMagic le 20-08-2004 à 17:16:49 --------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | dodmcdund : g un rdv galant avec ma gonzesse ... bon ok, je la lache pour la thune! --------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
burgoboby Transactions (58) | tu vends en VPC ? |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | Les mecs, je rentre chez moi là, donc suis pas là pour faire des enchères de ouf, suis ok pour la transac, mais si ca part en couille suis pret aussi à lacher ...
--------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
|
|
|
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | soulsurfer : on est tous de grands enfants monsieur l'homme super mature ... tuer l'enfant qui est en nous c'est tuer son ame Message édité par PingouinMagic le 20-08-2004 à 17:33:04 --------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | dodmcdund : super, esperons que les "photos" ne vont pas valoir de l'or !!! --------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | dodmcdund : suis plutot bol de riz que ravioli --------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
Gim30 Bonjour, moi c'est Bruce...Transactions (1) |
|
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | Gim30 : Non je ne fait pas de photo Gay Message édité par PingouinMagic le 20-08-2004 à 17:34:59 --------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
Gim30 Bonjour, moi c'est Bruce...Transactions (1) | Désolé, plus je vois vos topics, plus j'aime ma femme |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | la photo donne de l'inspiration, on va partir pour 100 pages ... --------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | bon aller je me casse, ciao, je rentre aux bercailles --------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
|
|
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | C'est clair, la vente est pour soulsurfer au prix de 350.
Message édité par *vengeur* le 20-08-2004 à 18:21:32 |
|
|
|
milliondollarsman Transactions (0) | la vente est pour soulsurfer, c'est le premier a dire prendre l'apn à 350 ! |
|
|
|
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | Negocier, négocier ... demain sera un autre jour, espérons qu'en me levant demain matin, le G3 sera à 10 euros |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Gim30 Bonjour, moi c'est Bruce...Transactions (1) | ki l'as acheté alors ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |