| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Lecteur mp3 xen 256mo ( photo in ) |
casseel Transactions (0) | un des plus beau lecteur mp3 du marché. Message édité par casseel le 19-08-2004 à 11:44:36 |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 11:44:19 ![]() ![]() |
casseel Transactions (0) | Présentation : Baladeur MP3 XEN EMP-200 - 256 MoCapacité : 256 Mo Message édité par casseel le 19-08-2004 à 11:46:12 |
philevy silver surferTransactions (3) | si encore garantie je te le prends à 80 euro cash sur paris |
philevy silver surferTransactions (3) | j'habite juste à coté de surcouf justement |
casseel Transactions (0) | je suis de la region lilloise. |
smartdevil VTransactions (3) | echange contre palm tungsten E+sd 128 ?
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) |
--------------- V6 powerrr |
philevy silver surferTransactions (3) | tu fais 100 euro fdpin ? en contre remboursement ? tu passes sur paris ? |
justoned Transactions (0) | . Message édité par justoned le 19-08-2004 à 17:04:29 |
casseel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 17:05:36 ![]() ![]() |
casseel Transactions (0) | c'est 100 fdp out, et pour le palm, tu es de ou ? |
casseel Transactions (0) | je l'envoi en collissimo |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-08-2004 à 17:12:28 ![]() |
casseel Transactions (0) | trop peut |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-08-2004 à 17:22:39 ![]()
|
casseel Transactions (0) | le barton, c'est mon frère qui le vend, et il est en vancances |
casseel Transactions (0) |
|
smartdevil VTransactions (3) |
|
moi je men fou ke ce soit ton frere ou pas je voudrais savoir si mon barton est parti ou pas pck normalement jaurai du deja le recevoir ... sinon tu me file le num de son potable en mp ... --------------- mon feedback [ici] |
casseel Transactions (0) | moi aussi je m'en fou, tu t'arranges avec lui des qu'il rentre |
philevy silver surferTransactions (3) | tu passes sur paris ? je te le prends 100 noro |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | il rentre ken ?? il m'avait dit kil me le ferai envoyé vendredi dernier ce ki n'est apparement pas le cas car jai deja recu 2 colis ki sont parti lundi ... et g pa envie d'attendre 1 mois ... comme tu dois habiter a la mm adresse deja tu peux me dire si il a recu mon chek oui ou non ... ce ke je ne doute pa car je lai envoyé mercredi ou jeudi de la semaine derniere ... sinon appelle ton frere et demande lui ou ca en est ?? ou file moi son num ... ca serait bete ke ca se finisse avec les modos ... --------------- mon feedback [ici] |
shurik'n Transactions (1) |
|
philevy silver surferTransactions (3) | j'suis d'accord ça refroidit un peu snif |
shurik'n Transactions (1) | c est comprehensible darknosaure, moi quand je vends un truc apres reception du cheque le but est que ca aille le plus vite possible pour l acheteur ... Personne n aime attendre non ?!
|
tout a fait d'accord avec toi ... --------------- mon feedback [ici] |
philevy silver surferTransactions (3) |
|
casseel Transactions (0) | En ce qui concerne Mr darknosaure sont chéque n'a pas était encaissé ni même réceptionné !!! affaire suspendu ...
Message édité par casseel le 19-08-2004 à 18:44:31 |
apparement le chek n'est pas arriver jirai verifier demain a la bank si il na pa etait debiter (dsl pr toi casseel mais les entourloupes sont de plus en plus frekente mm si je croi ke tu es de bonne foie) --------------- mon feedback [ici] |
casseel Transactions (0) | sa marche |
smartdevil VTransactions (3) | et sinon alors pas interessé par l'echange ? |
smartdevil VTransactions (3) | ? |
casseel Transactions (0) | pas vraiment :s si tu viens sur Lille peut etre |
darkchen Transactions (0) | possible en main propre sur valencienne ? en tout cas l affaire de darknosaure me refroidir un peu , j ai un doute sur ton honneté |
smartdevil VTransactions (3) | sur lille non ca va pas etre possible donc a part par la post ... |
casseel Transactions (0) | il est là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |