| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Canon EF 85mm L F/1.2 |
|---|---|
Stormlord97 Transactions (33) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 18:06:45 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | J'te vends mon 5D + 85L --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 Transactions (33) | Avec plaisir si tu peux attendre début janvier |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | J'attends pas début Janvier --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 Transactions (33) | Mais pourquoi répondre ça alors |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Pour te mettre le doute --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 Transactions (33) | je doutais pas |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 Transactions (33) | bah oui mais tu me mets pas le doute en proposant un truc Message édité par Stormlord97 le 12-11-2011 à 18:42:07 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Mis en vente sur la bonne couille mes enfants --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 19:29:20 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | J'sais pas pourquoi mais je sens la négo venir à grands pas --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Hankz Transactions (21) | Euh, j'ai un doute sur la date de la garantie.
Message cité 1 fois Message édité par Hankz le 12-11-2011 à 19:48:42 |
Hankz Transactions (21) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Hankz Transactions (21) | J'ai indiqué mon budget max, et je suis parti du principe qu'il y avait une extention de garantie, donc non |
Stormlord97 Transactions (33) |
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Distillerie à rhum en éveil --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
|
dunan2 AvaThaoTransactions (29) |
--------------- mes ventes : |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | UP! Subtilement négociable :-) --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | + 1649€ et il est à toi --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | 100% des gagnants ont joué, 100% des perdants aussi tu vas me dire --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) |
--------------- mes ventes : |
neyney Do WantTransactions (77) | non |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Si --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
|
Hansaplast Hello.Transactions (265) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-11-2011 à 10:10:11 ![]() Je crois que c'est pire pour moi: un pote à pris dans les 50 000 € (pas le gros lot) à une loterie anglaise; je me dis,dans ma petite tête:"Tain, ça doit pas exister 2 potes qui prennent à la loterie, mes chances sont donc réduites à néant!!".
|
brice28 brice28#2565Transactions (33) | Tu peux espéré et être l'heureux gagnant de la transaction avec Gold.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-11-2011 à 10:52:51 ![]() Chui Nikon. |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Ben ça te changera, être canon ça aide --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |