|
Auteur | Sujet : [VDS] Canon EF 85mm L F/1.2 |
---|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Reprise du message précédent : --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 16:29:33 |
brice28 brice28#2565Transactions (33) | ah merde j'avais oublié que ça aller être une essence |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Ah ben faut savoir ce que tu veux, S4 ou pas S4
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
brice28 brice28#2565Transactions (33) | Pas les moyens d'avoir deux voiture ( 1 seule parking )
|
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Ouai mais yen a beaucoup qui m'ont dit ça récemment, étant en recherche d'emploi j'ai eu plus de retours de licenciés récents que d'embauchés...
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | T'es dans l'informatique par hasard? J'imagine que oui vu les offres d'emploi, ya que ce secteur qui est encore porteur. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 17:57:19 |
Stormlord97 Transactions (33) |
neyney Do WantTransactions (77) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
Comme je te l ai déjà dit j ai jamais eu de BF sur ce modèle avec mon 5D II maintenant ça change d un boîtier à l autre et c me désavantage des boîtiers sans micro ajustement de l af --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | J ai un fort interessé sur lbc pr le 85 dc les copains réveillez vous --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
|
dj0e Transactions (23) | Je découvre ce topal...
Message édité par dj0e le 23-11-2011 à 00:52:02 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e Transactions (23) | En fait en réfléchissant bien, les FDP doivent être une petite somme par rapport aux 1000€ Donc je vais le prendre, et on va trouver un arrangement pour les ports
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Je préfère le vendre a un hfrien donc MP --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
davanker Transactions (2) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | et pour la vente. Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 23-11-2011 à 10:22:43 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Hansaplast Hello.Transactions (260) |
|
dj0e Transactions (23) |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
|
neyney Do WantTransactions (77) | spa une priorité pour moi non plus mais ça ne m'empêche pas de garder du matos au cas où
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | C'est un peu con a dire mais la vision d'entreprise ne me permet pas ce genre de choses
neyney Do WantTransactions (77) | ouais donc en gros le matos ne t'appartient pas mais il appartient à ta société ... nuance donc |
brice28 brice28#2565Transactions (33) | Ou alors c'est lui qui appartient à la société |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Ben en même temps tu crois que je vais payer la TVA sur des produits neufs alors que je peux la récupérer et passer ces achats dans mes charges
J'allai pas le balancer plus cher que je ne l'ai payé et je n'allai pas non plus le vendre 10% moins cher qu'un vII. Ca reste un très bel objet à prix correct dans un état quasi neuf. J'aime pas me faire "enculer", j'aime pas "enculer", du moins j'ai une conscience dirons nous. Un peu comme le 100 L, je ne l'ai pas bradé parce qu'on le trouvait à 800€ neuf, il est parti à 650€ n'avait qu'un mois, et je l'avais payé 899.95 TTC. J'ai simplement récupéré ma TVA dessus donc 899.95 / 1.196 = 752€, j'y ai perdu 100€ mine de rien. Et je n'ai pas fait mon "enculé" fiscal, il n'est pas passé dans mes charges puisque revendu derrière. Si contrôle fiscal j'ai le droit, tout clean le bilan sera Message cité 1 fois Message édité par GoldAdvance le 23-11-2011 à 16:41:17 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
le_6tron Transactions (18) |
Publicité | Posté le |