| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Canon EF 200 f2 L IS |
|---|---|
mlejazz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 16:34:49 ![]() ![]() |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
neyney Do WantTransactions (77) | maintenant il va falloir réfléchir pour voir si je fais un échange 200 f/2 IS vs 300 f/2.8 IS |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
hycerfr Transactions (13) | Ah ah, je le vois demain après-midi. --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
neyney Do WantTransactions (77) | tu prêteras ton jouet? |
hycerfr Transactions (13) | L'objet reste en vente.
--------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
|
Winpoks Transactions (26) |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 18:13:11 ![]() ![]() |
mlejazz Transactions (0) | Voilà je viens de mettre à jour l'annonce en ajoutant que le Cailloux est une deuxième main et qu'il est de 2008 (acheté en 2010 , Facture ect....).
Message édité par mlejazz le 29-03-2013 à 20:00:18 |
hycerfr Transactions (13) | Informations complémentaires liées au numéro de série de l'optique.
--------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Il faudra que je fasse gaffe lors de l'achat du 2/200 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Winpoks Transactions (26) | Donc il faudra passer par Canon pour une mise à jour c'est ça ? |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | Pourquoi je suis passé par là, j'ai envie maintenant |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | mon 300 f2,8 ça avait commencé comme ça |
neyney Do WantTransactions (77) | 2.8 IS? |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | Non, la V1. Je n'en ai jamais eu besoin en photo de sport et vu la différence de prix... |
neyney Do WantTransactions (77) | ok ... parce que 200 IS + 300 IS ça ferait un peu doublon |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
neyney Do WantTransactions (77) | heu non il n'est pas vendu |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Ah oui c'est vrai, je me souviens maintenant (pas les idées claires moi ce matin...) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
neyney Do WantTransactions (77) | comme un lundi |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | lundi + malade depuis 5 jours (donc lundi ou pas...) Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 08-04-2013 à 10:24:02 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
sanackas Transactions (28) | Salut, toujours d'actualité? --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
mlejazz Transactions (0) |
neyney Do WantTransactions (77) | heureusement que j'ai déjà trouvé un autre usage pour l'argent de la vente de mon 300 2.8 IS ... ça serait trop tentant sinon |
|
blackjack Transactions (40) |
--------------- Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811 |
mlejazz Transactions (0) | Bonjour à tous ,
Message édité par mlejazz le 01-06-2013 à 16:34:56 |
xav305 Transactions (1) | Pour que les choses soient claires et en français : ce 200 est-il forcément incompatible avec un 5d3 ? Est-ce réparable ? Problème identique avec 1dX ?
|
ahine Transactions (24) | Obligé que ça parte à ce prix o_O ! Bon diou, l'optique de rêve ... Si j'avais les sous ... |
mlejazz Transactions (0) | En dessous du paragraphe qui a été mis concernant ce problème en provenance de Canon USA (et qui n'a pas été ajouté sur ce topic ) , il est écrit :
|
ahine Transactions (24) | hmm j'ai un 1DII et un 1DIII je serais pas embêté moi Message édité par ahine le 01-06-2013 à 20:19:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |