| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] APN Minolta Z1 |
sebmyname Transactions (3) | Bonjour,
Message édité par sebmyname le 19-07-2005 à 11:58:44 |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 11:57:12 ![]() ![]() |
sebmyname Transactions (3) | un p'tit up avant de passer à la page 2 Message édité par sebmyname le 19-07-2005 à 17:28:35 |
sebmyname Transactions (3) |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Un petit PDA ça t'intéresse ? --------------- Mes ventes - Feed |
sebmyname Transactions (3) | J'ai déjà un PDA, mais que me proposes-tu ?? S'il est bluetooth je serais peut-être intéressé.
|
|
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | up !!! |
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | parceque j'ai un A1 et que c bien ! |
sebmyname Transactions (3) | Merci, c'est super gentil.
|
|
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 08:15:36 ![]() ![]() |
|
sebmyname Transactions (3) | Up, up, up...... |
olivierau Transactions (0) | ca donne quoi au niveau des fotos de nuit (concert) et au niveau du zoom au niveau max du fait qu'il n'a pas de stabilisateur? |
ValkO Transactions (0) | Peut être interessé pour la rentrée... mon coeur balance entre le 3100 à 100e et le tiens à 150e. Seulement 50e de différence et un énorme zoom en plus. Mais même résolution et plus gros.
|
sebmyname Transactions (3) | Ben en fait je ne sais pas trop quoi te répondre, moins qu'un réflex et plus qu'un compact
Message édité par sebmyname le 25-07-2005 à 09:16:47 |
|
|
ValkO Transactions (0) | Joli |
sebmyname Transactions (3) | Merci Message édité par sebmyname le 26-07-2005 à 08:56:00 |
|
Waldi Transactions (7) | Il peut filmer combien de temps et à quelle vitesse stp ? |
sebmyname Transactions (3) | Tu trouveras toutes les infos ici http://www.megapixel.net/reviews/m [...] 1-genf.php
|
sebmyname Transactions (3) | Personne ne veut de mon appareil Message édité par sebmyname le 27-07-2005 à 09:26:17 |
penelope007 Transactions (54) | un echange contre un pocket pc toshiba e 740 avc batterie HS + carte sd Bluetooth + QQ de ma part ou de materiel a voir en fonction de ce que tu cherche |
sebmyname Transactions (3) | Je regarde les caractéristique du e740 et je te tiens au courant. Pourrais-ja avoir une photo du pocket Pc avec sa carte bluetooth, celle-ci dépasse-t-elle ?
Message édité par sebmyname le 27-07-2005 à 17:32:33 |
penelope007 Transactions (54) | pour des fotos ouai je peu te faire ca pour demain la je part envoi moi ton mail en MP jtenverai les foto |
Waldi Transactions (7) |
|
sebmyname Transactions (3) | C'est effectivement limité par la carte |
Waldi Transactions (7) | En faite j'aimerais savoir aussi si en 640*480 c 30images/seconde avec son ?
|
sebmyname Transactions (3) | La seule contrainte que je connaisse est que'avec le son le zoom est désactivé. Pour utiliser le zoom il faut désactiver le son.
|
sebmyname Transactions (3) | La doc est disponible au format PDF sur le site de Minolta |
penelope007 Transactions (54) | a tu recu les photos ? |
penelope007 Transactions (54) |
sebmyname Transactions (3) | Elles sont floues tes photos, tu es sûr de ne pas vouloir acheter mon APN. Message édité par sebmyname le 28-07-2005 à 15:32:32 |
penelope007 Transactions (54) | oki pas de problemes si jariv a vendre mon pocket pc et mon apn jte tien au courant |
sebmyname Transactions (3) | Parfait |
sebmyname Transactions (3) | suite à une question en MP concernant la possibilité de mettre des filtres sur l'appareil, j'ai répondu : Message édité par sebmyname le 29-07-2005 à 08:32:10 |
penelope007 Transactions (54) | juste pour information yorai moyen de faire la transac la semaine prochaine ou pas parce que je recoi mon cheque lun di ou mardi et pas de sous avant ? sinon tu revien kan ? |
sebmyname Transactions (3) | Je reviens de vacances le 15 août. Si cela te convient je te le réserve. Dis moi ca vite |
penelope007 Transactions (54) | ba ca pourai minteressé en effet mai bon je suis pas sur a 100% |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |