|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Livres Postrgre - ASP - Windows ;;;;; |
buldozerben Shizofan !Transactions (33) | Bonjour !
http://www.ellipse.ch/Produit.aspx?Produit=93414
http://www.editions-eyrolles.com/L [...] et-php-xml
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 57-0732126
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 57-0732126
Message édité par buldozerben le 04-08-2005 à 15:27:23 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 01:27:50 |
buldozerben Shizofan !Transactions (33) | UP !!!
|
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | Pourquoi les bouquins que je veux sont toujours les plus chers lol |
buldozerben Shizofan !Transactions (33) | Fait une proposition honnête ! on sait jamais... Je trouve franchement que je ne suis pas cher vu le prix que ça coute au départ !
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | Les trois derniers 38 fdp in ca marche? par contre je pourrais m'en occuper que pendant le week end, suis pas la demain et je deco, dans tout les cas reserve les moi Message édité par limpkin le 21-07-2005 à 21:43:33 |
buldozerben Shizofan !Transactions (33) | Ok je te met une réserve... on en parle ce week end, faut qu'on discute
Message édité par buldozerben le 22-07-2005 à 02:08:43 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | 40 alors? |
buldozerben Shizofan !Transactions (33) | allez 42 euros et c'est bon ! ça marche ? |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | Je me suis renseigné, pour 3kg2 tu en as pour 7, en me le fesant à 40 tu me fais 3 de reduc au lieu de 1 pour 42.
|
buldozerben Shizofan !Transactions (33) | Ben l'utilité de prendre le lot : ça me débarrasse et ça t'arrange pour un prix aussi bas...
|
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 10:07:12 |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | 41 et c'est vendu! |
buldozerben Shizofan !Transactions (33) | Tu sais que ça vaut le coup hein petit malin Je continu en MP |
buldozerben Shizofan !Transactions (33) |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | Ca fait du vide |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | je me laisserai peut etre tenter par windows à 12fdpin ou en echange de néons --------------- Topicon ! |
buldozerben Shizofan !Transactions (33) | 15 euros... au lieu de 43 euros et des poussières. L'état du livre est nickel. Je ne veux pas le vendre à perte
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | des néons pour PC j'ai 2 10cm et 2 30cm mais plsu que 1 starter sur les 2 ( boitier poru les alimenter) le 2 ièmeà griller mais pas difficile à trouver ici je pense vu que pleins de personne griller leur néons ! --------------- Topicon ! |
buldozerben Shizofan !Transactions (33) | arf ! OK Non c'est pas pour moi le tunning de pc. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | vais voir c vraiment al deche en ce moment --------------- Topicon ! |
buldozerben Shizofan !Transactions (33) | Si on fait un échange : --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
buldozerben Shizofan !Transactions (33) | à 5 euros près... je te met un billet de 5 euros dans le livre |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
buldozerben Shizofan !Transactions (33) | ata... je paie mes frais de port, tu paies les tiens ! Message édité par buldozerben le 25-07-2005 à 14:29:27 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | a ce moment a ton livre ne vaut que 12 .. alros pkoi rajouter que 5 .... --------------- Topicon ! |
buldozerben Shizofan !Transactions (33) | ok Comme tu veux.
buldozerben Shizofan !Transactions (33) | --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | livres recus aujourd'hui, merci encore |
|
buldozerben Shizofan !Transactions (33) | Hello
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Ah ok, c'est pour ca que tu disais " Frais de ports : 3 euros "
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | pas des masses de choix intéressant sur ce sujet
|
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | /me consterné |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | oué t'as vu ça hein |
buldozerben Shizofan !Transactions (33) | /you consterné... why ?? (@limpkin)
Message édité par buldozerben le 04-08-2005 à 23:15:51 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |