|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] accessoires pour panasonic FZ10/20 ou autre (bonette, filtres..) |
Spyn Transactions (0) | Caractéristiques :
Message édité par Spyn le 19-06-2005 à 14:07:52 |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2005 à 18:50:12 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) | |
Spyn Transactions (0) | . |
Spyn Transactions (0) | . |
zerong Transactions (2) | si par hasard tu vends une petite batterie à part (3 çà fait beaucoup je trouve lol) je suis là .
|
Spyn Transactions (0) |
|
-unsin- Transactions (0) | salut, j'ai bien lu que tu étais contre une vente à la pièce, mais si jamais ça se fait je serais très intéressé par la bonnette nikon 6t et peut etre le pola circulaire kenko selon le prix |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Et moi pour l'appareil + 512 |
Spyn Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 08-06-2005 à 20:49:03 ![]() ![]() |
zerong Transactions (2) | ben totu semble parti |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) |
|
Spyn Transactions (0) | ca dépend unsin prend le pola circulaire et si Gum prend une batterie supplémentaire et le sac. dans ce cas il me restera plus que le filtre UV et ce serait donc poissble que la vente se fasse.
|
-unsin- Transactions (0) | en fait tout dépend du prix de la bonnette et du pola pour ma part |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Tout pareil pour moi |
Spyn Transactions (0) | une batterie aboutbatterie : 15
|
zerong Transactions (2) | la batterie neuve est à combien ? |
Spyn Transactions (0) |
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | 340 fdpin pour APN + SAC + 512 ?
|
zerong Transactions (2) | moi ce serait 15 in ! la batterie neuve fait 22 ou 24 euros selon le modele frais de port gratuit. si il faut rajouter le port aux 15 euros demandés, pour si peu de différence je préfère avoir une batterie avec 0 charge |
Spyn Transactions (0) | je vais me renseigner pour le prix des frais de port...
Message édité par Spyn le 09-06-2005 à 15:15:47 |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) |
|
Spyn Transactions (0) | je veux bien prendre en charge les frais de port, pour le FZ10 il a quelques petites poussières dans l'objectif mais en périphérie du capteur et elles n'apparaissent donc pas sur les photos, je préviens au cas ou... de toute facon les poussières dans l'objo on y échappe pas à moins d'avoir un objectif parfaitement étanche. |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Y'a t'il vraiment beaucoup de poussieres ?
|
Spyn Transactions (0) |
|
zerong Transactions (2) | c'est beau vers chez toi |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Merci pour les photos Message édité par Gum le 09-06-2005 à 20:59:15 |
Spyn Transactions (0) |
|
zerong Transactions (2) | oui à 15 fdp in je veux bien |
Spyn Transactions (0) |
zerong Transactions (2) |
|
zerong Transactions (2) | si c ok on passe en mp |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Moi je suis intéressé par l'APN, la CM et une batterie sup.
|
Spyn Transactions (0) | désolé Nobru, cela a déjà eté vendu à Gum, il a déjà envoyé le chèque... |
Spyn Transactions (0) |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Préviens moi dès que tu reçois le chèque |
Spyn Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] CM abit NF7 | [Vds] Zaurus sl-c700 , pda sous linux |
[VDS]Ipod 4G 20Go | [VDS] ADATA PC4800 |
[Vendu] Clavier IBM USB 106 touches avec hub USB 2 ports | [VDS] embout plug n cool, ventilo 12cm, block vga, NV silencer 6 rev2 |
[ECH/VDS] Adata Vitesta pc4000 2*512Mo | [VDS/ECH] Samsung D500 Black |
[VDS] X800Xl powercolor VENDU | [VDS] OCZ 2*512mb ddr ram pc4000 el gold (170) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] accessoires pour panasonic FZ10/20 ou autre (bonette, filtres..) |