Hello, Je vend un clavier IBM USB 106 touche série SK-8806 avec hub USB 2 ports qu'il est bien pratique prix: 15 fdp in @+
up
il a pas de système de pointage ?
que je comprenne bien tu me demande si il y a une souris avec ? je peux mettre la souris aussi (IBM noire 2 boutons sans molette)
non non, la souris c'est pas un pb certains claviers ibm ont un trackpoint et/ou touchpad intégré, là ca m'aurai intéressé
j'avais bien compris alors effectivement, ce modèle ne comporte pas de trackpoint, désolé
dommage, bonne vente à toi
couleur ?
il est noir
très intéressé, mains propres sur Paris possible ?
je travaille le plus souvent sur le 15e donc pas de souci
tu as uen photo ?
ok je prends à ton prix si on arrive à se fixer un RDV cette semaine... la suite en MP
faite avec mon phone mais on voit l'essentiel :
ok pour le MP
faite avec mon phone mais on voit l'essentiel : http://img292.echo.cx/img292/3087/photo0069tn.th.jpg
j'ai le même .. enfin presque .. en version standars .. sans repose poignet et hub ... très très bon clavier
je l'ai en double j'ai pas assez de main
tu vend les 2 ?.?
S'il y a desistement, je suis prenneur sur paris à ton prix
je me sert du 2e pour mon portable
chanceux
je suis en cours de deal avec totorotaku qui m'a l'air décidé si jamais il y a désistement, je garde ton offre en mémoire Mr Fred
je serai prenneur merci et bonne vente
vu que j'ai vraiment pas le temps de me bouger en ce moment, je laisse au prochain
alors up
je suis intéressé, si toujours en vente! Le repose main est il amovible? Merci
pas de réponse de Mr Fred non plus alors toujours en vente
le repose main est soudé et cimenté je plaisante, ouai, ouai amovible
Ok Alors on peut passer en mp, je le preds si le tout est en bon etat et le hub USB marche bien je t'envoie un mp...