|
Auteur | Sujet : [VDS] 40D épistou ! |
---|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 21:28:08 |
Sotomayor01 Transactions (5) |
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
Noz_ Transactions (4) | C'est pour ça que je voulais l'avis d'un modo => on a ce cas borderline que je déteste où tout le monde a des arguments valables et où l'on ne peut trancher qu'arbitrairement en faisant des fachés - donc faites-vous des bisous et achetez mon beau 40D mairssi
|
Noz_ Transactions (4) | Il est beau mon 40D il est beauuuuu |
zemumu Transactions (3) | Bonjour, le 40D à 400 euros et remise en mains propres sur Paris ? |
Noz_ Transactions (4) |
zemumu Transactions (3) |
|
Noz_ Transactions (4) | Oui, 400€ c'est vraiment trop peu
|
pirate2k Transactions (0) |
xtofgrums Transactions (4) | Bonjour.
|
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 12:55:51 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | ben theoriquement vendu oui ... sinon il me revient --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Noz_ Transactions (4) | Oui, l'objectif est vendu
|
pirate2k Transactions (0) | Désolé j'ai trouvé à coté de chez moi entre temps.
|
Noz_ Transactions (4) | Merci
Message édité par Noz_ le 18-08-2009 à 12:42:37 |
Noz_ Transactions (4) | up du lundi |
Noz_ Transactions (4) | up, le prix est négociable |
sylv185 Transactions (12) | Tu es de quel coté par rapport à Paris ? Ou carrément quelle station ? |
Noz_ Transactions (4) | Réponse en mp
Message édité par Noz_ le 26-08-2009 à 16:47:55 |
thekiller Transactions (1) |
Noz_ Transactions (4) | Oui, il est à priori complet
|
dansenor y'a dla joieTransactions (19) | le v40 d m'intéresserait, dès que je vends mon 30d ici ; j'ai aussi un canon 60 macro à vendre, pas encore mis |
sylv185 Transactions (12) | Bon je te propose 440€ pour le 40D + la CF + lecteur de carte + la boite + chargeur + les notices en 38 langues + le café sur la notice Française
|
--------------- Mon feedback |
Noz_ Transactions (4) |
|
sylv185 Transactions (12) | je veux bien rajouter un ticket resto pour le café |
boubadeuns Transactions (0) | Je t'en propose 460€, avec remise en mains propres sur Paris.
|
dansenor y'a dla joieTransactions (19) | je te propose le lot à 480 fdp in, le chèque peut partir mercredi |
boubadeuns Transactions (0) | Si tu es ok, on peut se voir sur paris, pour une remise en mains propres et paiement en cash. |
dansenor y'a dla joieTransactions (19) | pour moi, ce serait jeudi après midi
|
dansenor y'a dla joieTransactions (19) | ou jeudi heure du déjeuner |
boubadeuns Transactions (0) | Les règles du forum n'interdisent elles pas la surenchère? je pense que si. |
JetSet59 Transactions (17) | bein je trouve pas que c'est sur-enchere tant que le vendeur n'as pas dit "ok" a un acheteur, un autre acheteur peu proposer son prix qu'il veux, le mot magique après pour passer devant tout le monde est "je prend a ton prix" si le vendeur n'as pas encore repondu aux propals. Message édité par JetSet59 le 30-08-2009 à 23:10:13 --------------- --> Ancien Feedback <--- |
dansenor y'a dla joieTransactions (19) | il n'y a pas eun d'accord de ta part pour l'autre propale, je ne vois pas de surenchère
|
sylv185 Transactions (12) | alors si je dis "je prends à ton prix" qui était à 475€ c moi qui gagne ???? (j'aurai pas du partir en WE...)
|
dansenor y'a dla joieTransactions (19) | ben non,déjà ,faut le dire, pas dire si je prends
|
boubadeuns Transactions (0) |
Noz_ Transactions (4) |
|
boubadeuns Transactions (0) | En même temps si tu proposes "en public" un prix de 475€, il s'applique à tous non ? |
JetSet59 Transactions (17) |
Noz_ Transactions (4) | Dans les règles, il est aussi marqué de faire preuve de bon sens
Message édité par Noz_ le 31-08-2009 à 13:15:22 |
Publicité | Posté le |