Bonjour Je me sépare d’une grosse partie de mes dvd / blu ray. Ils sont tous en très bon état. Pas d’échange. Prix sans frais de port. merci Blu ray : 5euros l’unité Dvd : 2 euros l’unité c'est également 2 euros pour un double dvd ou triple du moment que c'est le même film. lot de 4 minimum pour les dvds. pas d option Blu ray : Wanted vendu vendita bablylon A.D. vendu lecep The island Dvd : Collateral Stalingrad 8 mile Lord of war xXx le vaisseau de l’angoisse star wars clone wars pack 2dvd volume 1 et 2 vendu lecep le 51e etat en territoire ennemi the truman show vendu wonder-wombat redacted shaft troie jared the marine vendu lecep le seigneur des anneaux la communauté de l’anneaux double dvd underworld la guerre des mondes sexcrimes le vol du phoenix men in black 2 scarface vendu wonder-wombat armagedon sos fantômes 2 godzilla profession profiler get carter assaut sur le central 13 le terminal double dvd vendu lecep serenity vendu lecep operation espadon basic le pacte des loups slevin vendu wonder-wombat la ligne rouge jackie brown U571 L’homme de l’intérieur / inside man Sin city double dvd VENDU Reservoir dogs triple dvd vendu wonder-wombat
up
up ajout images
Je suis preneur de tes 3 blurays. En as-tu d'autres en attente ?
bonsoir non je n'ai pas d autres blu ray a vendre
Salut ! Serais-tu en région parisienne, pour une remise en main propre, par hasard ? Combien vendrais-tu le Reservoir dog ? (3*2€ ?)
non dsl je suis ne suis pas en rp reservoir dogs non c est 2euros je le compte comme un dvd
D'accord, dans ce cas je suis assez intéressé par: - The Truman show - Scarface - Slevin - Reservoir dog Ça donnerait quoi en terme de frais de port ? (si ça ne t'embête pas, en évitant les super-colissimo-recommandé-ADR...vu le prix du lot )
preneur de : star wars clone wars pack 2dvd volume 1 et 2 serenity the marine et le br : bablylon A.D si pas vendu le tout in si possible.
ca fait 13 fdin envoi moi un mp
hello le blu ray est vendu normalement j'attends la réponse de la personne par contre je vend pas lot de 4 dvd minimum
j'attends "le normalement"
sinon rajoute le terminal..
el matador 75 n'est pas sur de les prendre donc je te vends le br que tu voulais. donc : star wars clone wars pack 2dvd volume 1 et 2 serenity the marine et le br : bablylon A.D ou star wars clone wars pack 2dvd volume 1 et 2 serenity the marine et le br : bablylon A.D + le terminal
le deuxième lot tu me dis pour le prix "in" !
Salut je serais intéressé par le BluRay de wanted. Quel est ton prix frais de port inclus ? Quel est son état ? Merci
bonjour état impeccable 8fdin
Pas de rayures sur BR ? Boite impeccable ? Quel mode de payement accepté et est-ce que le prix fdpin inclus l'envoi avec assurance ? Merci
en lettre max chèque / paypal
Je Prend. On passe en mp pour le reste de la transaction ?
envoyé
bien arrivé aujourd'hui mercki