hawkS a écrit :
Surtout avec ce genre de rep par mp
putain me casse aps les couilles, relie ce qu'on amis et tu verraas que si je devais sortir tous le fric pour tous les plasmas je devrais etre milliardaire. Et pour ensuite prendre le risque de me les faire tirer je suis aps assez con pour ça.
|
Dites donc, vous croyez que c'est facile messieurs de répondre a tous vos MP comme ça et de devoir en plus lire tout ce que vous marqué sur le topic. Vous m'excusez mais je privilégie les acheteurs serieux. Quand à ceux qui remette en doute mon ontégrité, je vous répondrai en vous disant que c'est un gros risque à prendre de donner ses coordonnées bancaires à un inconnu car on peut faire plein de chose avec. Ensuite sachez que je prends ces dispositions afin d'assurer ma sécurité ainsi que celui de mon matériel. De plus messieurs, apprenez qu'en liquide, il n'y a rien de sur. Si jamsi je me les fais piquer en vous les amenant par vous ou quelqu'un d'autre, contre qui je me retourne. Alors avant d'accuser, avant de remettre les gens en cause alors qu'ils vous servent quand même des ecrans de cette qualité sur lesquels vous vous jeter, aillez un tant soit peu de respect.