|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Trouve] Canon 100mm f/2.8 L is |
dcnowhere Transactions (38) | Hello
Message édité par dcnowhere le 12-05-2012 à 13:45:03 --------------- FEED-BACK , |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 10:56:10 |
chize Transactions (7) |
dcnowhere Transactions (38) | hmmm très interessant, je m'étais fixé 750€ pour un neuf,
--------------- FEED-BACK , |
dcnowhere Transactions (38) |
myna Transactions (14) | Bonjour |
chize Transactions (7) | Moi aussi il me tentait.
--------------- Galerie Photo HFR |
wolf3d Inside MeTransactions (4) | mouais... sans AF et avec un rapport de 1/2 seulement en macro c'est pas tip top, autant rester sur le canon je trouve...
|
bourriquet83 Transactions (2) | 739€ neuf et livré sur le site le plus serieux de vpc photo au monde
|
bourriquet83 Transactions (2) | pas de cashback (puisque achat allemagne) mais le vendeur la automatiquement déduit. |
dcnowhere Transactions (38) | bonjour tout le monde, --------------- FEED-BACK , |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 21:36:24 |
Chrispicture Transactions (7) | Tu es d'où ? j'en ai un sous garantie, état neuf, facture de Miss Numérique. |
Chrispicture Transactions (7) | Sur Paris également (la Défense).
|
Chrispicture Transactions (7) | Facture du 19/07/2011, cela t'interesse ??? |
Chrispicture Transactions (7) | Oui bien sûr, tu peux prendre un boitier pour test. Par contre je suis entrain d'hésiter grandement à le revendre !!!. J'ai peur de me rendre compte que les quelques photos que je fais avec vont me manquer; désolé de ma précipitation !!! Si tu n'as pas trouvé d'ici la semaine prochaine, peut-être que je serais un peu plus fixé . |
dcnowhere Transactions (38) | Ok, tiens moi au courant, sachant que ça commence à urger Message édité par dcnowhere le 01-05-2012 à 10:34:49 --------------- FEED-BACK , |
Chrispicture Transactions (7) | Pas de soucis, je serais fixé dimanche/lundi !!!, je te fais un MP avec mon tel . |
chize Transactions (7) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
chize Transactions (7) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Je pense qu'il risque de rejoindre aussi ma besace --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
chize Transactions (7) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Non, je dois lui faire faire sa syncop vendredi, je vais le voir pour l'achat d'une 645i --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
chize Transactions (7) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Ca fait des up --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Mais j'me tâte aussi pour un 100 L, les deux ce serait pas mal
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
neyney Do WantTransactions (77) |
neyney Do WantTransactions (77) | keuwa ? |
neyney Do WantTransactions (77) |
bruno_63 Transactions (74) | salut, |
Hitman_11 Transactions (29) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |