|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Du L et que du L |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Voilà presque tout est dans le titre.
Message édité par Jim PROFIT le 24-11-2011 à 15:57:28 --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 23:55:32 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Le L c'est le bien
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Intéressé!
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Alors pour résumer:
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Je ne pense pas étant donné l'état
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Je n'ai rien à échanger par contre!
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Ben l'échange m'arrangerait en fait, pas envie de me prendre la tête à chercher son remplaçant --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Je me doute.
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Est-il en vente/échange sur HFR ou ailleurs?
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 11:12:40 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Alors pour être précis je viens tout juste de le mettre dans mon annonce visible ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Sauf si tu me dégote un 85L / 135L / 17-40L / 16-35L --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | J'ai bien un 17-35L mais je ne souhaite pas m'en séparer --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Ah bah voilà, si tu joues le difficile aussi --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
herita oh nà nàTransactions (86) | salut, j'ai un pote qui veut vendre son 100mm f2.8 USM macro. excellent état avec pare soleil et filtre UV : prix 340e si tu veux. --------------- bidou kidou |
herita oh nà nàTransactions (86) | re: mon pote n'a plus de facture de cet objectif, il est parti à l'étranger pour une mission de boulot (grandes vacances pour lui aussi, haha) --------------- bidou kidou |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Bon le 100 L risque de partir à la vente, j'attends la réponse de elpachato mais le 85 L me fait trop de l'œil --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Pas d'échange finalement?
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Non pas d'échange
trolletienne Transactions (12) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Me revoilà
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | ACHETE §§§ --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | 650 et je viens même le récupérer dans le 76 --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Si ça se fait rapidement c'est OK pour moi --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Rapidement c'est à dire? --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Rapidement c'est à dire? --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Canon EF 100mm F/2.8 USM L IS vendu à Jim PROFIT en mains propres ce jour:
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Acheté un très bon objectif Canon EF 100mm F/2.8 USM L IS Je n'ai plus qu'à m’entraîner pour le maîtriser en macro Message édité par Jim PROFIT le 15-10-2011 à 07:33:02 --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Ajout d'un Grip BG-E9 même si cela ne se trouve que rarement --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
inca69 Transactions (16) | Bonjour cause doublon je vends mon Canon Ef 24-70/2.8L. Etat cosmétique impeccable (fût et lentilles), fonctionnement sans problèmes (af calé, pas de décentrement). Prix: 900 euros (paiement par virement si envoi, en liquide si remise en main propre sur Lyon) N'hésitez pas en cas de questions. |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Merci mais je n'achète qu'avec facture pour des raisons de douanes. --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Et faut pas le faire attendre sur la facture --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
inca69 Transactions (16) | Pas de soucis! |
Publicité | Posté le |