| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] Transmetteurs PocketWizard Mini TT1 & FlexTT5 / Sacs Lowepro| Auteur | Sujet : [VDS] Transmetteurs PocketWizard Mini TT1 & FlexTT5 / Sacs Lowepro |
|---|---|
Master_Jul Transactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 22:10:09 ![]() ![]() |
fycam-photography Transactions (8) | Message privé envoyé. |
hycerfr Transactions (13) | Paiement fait. --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
Master_Jul Transactions (9) | Transactions en cours : - Avec hycerfr : Coordonnées complètes reçues. En attente de la réception du virement pour le multiplicateur 2X III. - Avec didindia : Coordonnées complètes reçues. En attente du virement pour le lot de 3 cartes compact flash. - Avec lister_ : Vente en main propre de la télécommande prévue sur Nancy la semaine du 28/04. Message édité par Master_Jul le 26-04-2014 à 09:17:43 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
skal94 Transactions (219) | ça c'est du suivi !!! |
Master_Jul Transactions (9) | Colis de skal94 et imag5 expédiés. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul Transactions (9) | J'ai réajusté plusieurs prix. Canon 24-70 mm f/2.8 L USM + filtre Hoya UV HD (valeur 55 euros) Canon 70-200 mm f/2.8 L IS II USM + filtre Hoya UV Pro1D (valeur 50 euros) Canon 100 mm f/2.8 Macro L IS USM + filtre Hoya UV HD (valeur 50 euros) Canon Flash Speedlite 580 EX II
Message édité par Master_Jul le 26-04-2014 à 10:02:03 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
jujug31 Transactions (6) | Hello,
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
didindia Transactions (9) |
Master_Jul Transactions (9) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 16:54:00 ![]() ![]() |
jujug31 Transactions (6) |
Master_Jul Transactions (9) | Bien sûr que c'est tentant. C'est une belle réduction pour du matériel comme neuf. J'ai gardé tous les films de l'emballage, tu as l'impression de déballer un objectif neuf qui n'a jamais servi. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
jujug31 Transactions (6) | Tu as utilisé l'extendeur 2x avec ? Ça donnais quoi si oui ? --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Des écureuils, plein. Edit : La compression ne fait pas justice. Message édité par Master_Jul le 28-04-2014 à 20:26:03 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (6) |
Master_Jul Transactions (9) | Toujours en complète transparence, l'avancement des transactions. Transactions en cours : Merci à tous pour vos achats et votre confiance. Message édité par Master_Jul le 29-04-2014 à 00:37:53 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
skal94 Transactions (219) | merci à toi pour ton sérieux !!! |
Master_Jul Transactions (9) | Voilà, tout le monde a bien reçu son numéro de suivi. Dépôt des 3 colis demain soir. Vous devriez tous recevoir vos nouvelles acquisitions cette semaine. Vivement les feedbacks, la partie transport est toujours un peu stressante. Message édité par Master_Jul le 29-04-2014 à 00:41:41 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
skal94 Transactions (219) | Batterie reçue ce matin : emballage nickel, tout est parfait !!!
|
Master_Jul Transactions (9) | Super, merci pour le feedback. J'ai hésité à recoller l'emballage pour que ça fasse encore plus vrai (Désolé j'ai un peu merdé, j'ai mis mon feedback en réponse + feedback. Message édité par Master_Jul le 29-04-2014 à 14:16:26 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul Transactions (9) | Allez Messieurs Dames, bons prix et transactions rapides vous attendent.
Master_Jul Transactions (9) | Transactions en cours : - Avec Lister_ : Vente en main propre de la télécommande et du Macro 100 L IS / filtre Hoya prévue sur Nancy la semaine du 28/04. Message édité par Master_Jul le 29-04-2014 à 19:11:07 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
jujug31 Transactions (6) | Bon, propal à 1550€ Frais de port inclus pour le 70-200 2.8 IS II USM avec le filtre Hoya UV Pro1D (qui se trouve à 25€ neuf). Message édité par jujug31 le 29-04-2014 à 21:40:57 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Master_Jul Transactions (9) | Tu baisses encore de 25 euros sur ma proposition sans filtre mais là ça serait avec le filtre et les frais de port. Je trouve que c'est un peu trop faible car les frais de port sont élevés avec l'assurance.
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 29-04-2014 à 22:59:30 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
juju lahot Transactions (0) | Bonjours je suis intéressé par ton 70-200 2.8 à 1500 fdp in sur chatellerault avec payement par paypal. Merci |
juju lahot Transactions (0) | Excuse. Erreur sur le prix. Ok pour 1600 |
jujug31 Transactions (6) |
Master_Jul Transactions (9) | Hello,
Master_Jul Transactions (9) | Je baisse le prix du Canon 24-70 2.8 L à 700 euros avec filtre Hoya, toujours fdp out. Message édité par Master_Jul le 01-05-2014 à 10:38:36 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
fycam-photography Transactions (8) | 50 1.4 + filtre + PS reçu.
|
enzo33 Transactions (13) | Salut peut on rentrer un Sony alpha 350 cordons, chargeur, batterie, un zoom Minolta 70-210mm et un zoom Minolta 28-80mm 3.5-5.6 dans ton lowerpro
|
Master_Jul Transactions (9) | Je pense que oui, ça passe dans le Flipside 300. Je t'invite à regarder les photos avec le sac rempli ici :
Ça me fait penser que j'ai également un Lowepro Pro Messenger 160 AW à vendre également. Message édité par Master_Jul le 03-05-2014 à 19:32:53 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Aphotek La pluie çà mouille.Transactions (41) | Bonsoir,
|
Master_Jul Transactions (9) | Hello Aphotek,
Aphotek La pluie çà mouille.Transactions (41) | Je vais souvent dans le 67, mais pourquoi pas un envoi, tu as raison. Suite en mp. |
Master_Jul Transactions (9) | Tous ces acheteurs heureux déjà. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] Transmetteurs PocketWizard Mini TT1 & FlexTT5 / Sacs Lowepro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Sigma DP1 Merrill et DP3 Merrill quasi neuf | [vds][ech] Canon 18-55 is II 70€ VENDU |
| [VDS] TV LCD Phillips 81 cm (32") TNT-HD - HS | [VDS] M5A97 R2.0 (CM AM3+ garantie jusqu'au 12/2015) |
| [VDS] CROSSFIRE HD 7970 SAPPHIRE DUAL-X | [VDS]phenom x4 955 be et GA-890GPA-UD3H |
| [VDS] Fini | [VDS] Annulé |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Transmetteurs PocketWizard Mini TT1 & FlexTT5 / Sacs Lowepro | |