|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Transmetteurs PocketWizard Mini TT1 & FlexTT5 / Sacs Lowepro |
Master_Jul Transactions (9) | Bonjour à tous,
Prix : 140 euros
Prix : 150 euros
Prix : 50 euros
Prix : 50 euros
Prix : 60 euros
- Acheté en mars 2012 à la Fnac.
- Vendu avec filtre Hoya UV HD (valeur 55 euros)
- Vendu avec filtre Hoya UV Pro1D (valeur 50 euros)
- Acheté le 24 septembre 2012 (< 2 ans)
- Vendu avec filtre Hoya UV Pro1D (valeur 30 euros)
- Vendu avec le livre "Le système flash Canon" (valeur 20 euros)
Message édité par Master_Jul le 04-05-2014 à 20:58:34 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 21:30:32 |
skal94 Transactions (211) |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (7) |
thierryduc Transactions (125) |
didindia Transactions (9) |
thierryduc Transactions (125) | si tu peux patienter, Réponse définitive d'ici 24h Message édité par thierryduc le 22-04-2014 à 22:04:50 |
Lister_ TouristeTransactions (2) | Preneur pour la télécommande infrarouge (sur nancy)
Message cité 1 fois Message édité par Lister_ le 23-04-2014 à 02:28:17 |
n@thou Scandinavie ♥Transactions (6) |
Master_Jul Transactions (9) | Que de réponses, merci pour votre intérêt. Je ne pensais pas que j'aurais déjà des réponses alors que je n'ai pas encore posté les photos.
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
skal94 Transactions (211) |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 15:55:05 |
Benji Tshi Transactions (20) |
hycerfr Transactions (13) | Comme tu le sais, je suis intéressé par l'extender EF 2xiii.
--------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
Master_Jul Transactions (9) |
Voilà de quoi te satisfaire. Tout le reste du matériel est dans le même état. Je vais également mettre les photos rapidement. Tout l'album : Message édité par Master_Jul le 23-04-2014 à 20:11:34 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
didindia Transactions (9) | Bonsoir,
|
En enveloppe bulle ça te conviendrait ? J'ai au moins les 2 boîtes de protection les Sandisk. Pour la Lexar il faut que je vérifie, j'en suis moins sûr. Je me renseigne sur les frais de port si ça te va comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 23-04-2014 à 20:45:40 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul Transactions (9) | Canon 70-200 mm f/2.8 L IS II USM
didindia Transactions (9) | Oui pour l'enveloppe à bulles mais en colissimo recommandé R2 pour l'assurance au cas où...
|
hycerfr Transactions (13) | Proposition 350€ FDP IN pour le Canon Extender EF 2X iii.
--------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
theBride_ StrobistTransactions (72) |
imag5 Transactions (0) | bonjour, je suis preneur du 5DIII à ton prix avec les frais de port si ok passage mp
|
skal94 Transactions (211) | Mp envoyé pour la batterie LP-E6 |
Master_Jul Transactions (9) | --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
didindia Transactions (9) | MP envoyé. |
imag5 Transactions (0) | Bonsoir, je pensais t'avoir fait une propal en mp apparemment la n'est pas passé 2000€ port compris je te fais le virement demain si ok |
Master_Jul Transactions (9) | Salut,
Master_Jul Transactions (9) | J'ai mis à jour la description le nombre exact de clics (12982) selon l'utilitaire Canon EOS Info. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul Transactions (9) | --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
imag5 Transactions (0) | bonjour message privé parti
|
Master_Jul Transactions (9) | Transactions en cours : - Avec skal94 : Coordonnées complètes et virement reçus le 25/04/2014. Expédition de la batterie Canon le samedi 26/04/2014. - Avec imag5 : Coordonnées complètes et virement reçus le 25/04/2014. Expédition du Canon 5D Mark III le samedi 26/04/2014. Message édité par Master_Jul le 25-04-2014 à 22:09:41 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Payze own the cornersTransactions (9) | Que du beau matos |
imag5 Transactions (0) | virement effectué
|
fycam-photography Transactions (8) | Propal 260 fdpin pour le 50 1.4 Message cité 1 fois Message édité par fycam-photography le 25-04-2014 à 21:22:43 |
J'accepte ta proposition pour le 50 1.4 + filtre + pare-soleil à 260 euros, frais de port à ma charge pour un envoi en colissimo R4 (400 euros). J'ai juste un problème très con, je manque de cartons... Donc il faut que je vois comment je peux l'emballer correctement. Tu peux me donner tes coordonnées en PV et je te communiquerai les miennes et mon BIC / IBAN. Edit : En fait, j'ai trouvé un bon emballage, c'est tout bon. Message édité par Master_Jul le 25-04-2014 à 22:03:27 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul Transactions (9) | Les colis de skal94 et imag5 sont affranchis et prêts à être expédiés. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Sigma DP1 Merrill et DP3 Merrill quasi neuf | [vds][ech] Canon 18-55 is II 70€ VENDU |
[VDS] TV LCD Phillips 81 cm (32") TNT-HD - HS | [VDS] M5A97 R2.0 (CM AM3+ garantie jusqu'au 12/2015) |
[VDS] CROSSFIRE HD 7970 SAPPHIRE DUAL-X | [VDS]phenom x4 955 be et GA-890GPA-UD3H |
[VDS] Fini | [VDS] Annulé |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Transmetteurs PocketWizard Mini TT1 & FlexTT5 / Sacs Lowepro |