| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] Topic potentiellement closible |
|---|---|
faaf Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 15:31:16 ![]() ![]() |
bolido Transactions (2) | |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
pirate2k Transactions (0) | Je me retire pour le K10D, je vais plutôt partir sur un K200D plus adapté à mon niveau de n00b.
|
faaf Transactions (0) |
Message édité par faaf le 14-08-2009 à 16:25:35 --------------- Flickr |
pirate2k Transactions (0) | ouais bien sûr les gars mais quand je vais mettre un K10D dans les mains de ma copine pour prendre des photos du chat... le manque de modes résultats me bloque un peu.
Message cité 1 fois Message édité par pirate2k le 14-08-2009 à 16:31:38 |
faaf Transactions (0) |
--------------- Flickr |
faaf Transactions (0) |
Message édité par faaf le 14-08-2009 à 16:31:35 --------------- Flickr |
pirate2k Transactions (0) | Je sais mais il faut faire des concessions dans la vie.
|
pirate2k Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 16:33:24 ![]() ![]() |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Enfin, j'ai eu le K100d et le K10d, je préfèrais le K10d question ergonomie et fonctions directes. C'est plus naturel de cadrer sans être obligé de regarder ses réglages sur l'appareil. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
faaf Transactions (0) |
--------------- Flickr |
faaf Transactions (0) |
yoann_2004 Transactions (0) |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
faaf Transactions (0) |
--------------- Flickr |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
faaf Transactions (0) | Un truc de riche avec du D dedans, des 0 et du 2.8 Message édité par faaf le 14-08-2009 à 17:52:05 --------------- Flickr |
faaf Transactions (0) |
faaf Transactions (0) |
faaf Transactions (0) |
faaf Transactions (0) |
faaf Transactions (0) | J'ai eu peur de passer pour un bourge Message édité par faaf le 14-08-2009 à 18:01:25 --------------- Flickr |
faaf Transactions (0) | Je vous laisse. Je ne reviendrai pas avant 23h je pense.
--------------- Flickr |
chacalopod ...passant...Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 14-08-2009 à 18:23:48 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- Feed |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
le piaf chasseur de bigorneauxTransactions (4) |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
faaf Transactions (0) |
--------------- Flickr |
faaf Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |