| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : topic clos |
seb78 vo mieux tard que jamais...Transactions (0) | TABLE DE MIXAGE:
Message édité par seb78 le 23-06-2003 à 18:01:19 |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 12:02:33 ![]() ![]() |
nicolas91200 Transactions (11) | merci de mettre une balise [VDS] en début de titre |
seb78 vo mieux tard que jamais...Transactions (0) | dsl je suis debutant... |
yuck Transactions (0) | perso, je recherche un ampli de puissance pour faire un ti truc qui tienne sur une scène |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
--------------- mon feed back |
seb78 vo mieux tard que jamais...Transactions (0) | non... ca marche tres bien, c'est tres bien pour les debutants et les autres d'ailleurs! mais ca me sert surtout pour brancher plusieurs sources sonores comme mon ampli, mon pc et mes platines biensur!
|
seb78 vo mieux tard que jamais...Transactions (0) | |
jkill West SiiiiiideTransactions (0) | 115? les 2 platines CDS ???
--------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
seb78 vo mieux tard que jamais...Transactions (0) | ca t'interesse? |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 16:08:38 ![]() ![]() |
jkill West SiiiiiideTransactions (0) |
peu etre --------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
jkill West SiiiiiideTransactions (0) | alors ?? --------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
seb78 vo mieux tard que jamais...Transactions (0) |
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Excellentes les BST --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
jkill West SiiiiiideTransactions (0) |
ouep jveux bien une photo de face de la bete --------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
seb78 vo mieux tard que jamais...Transactions (0) | message en mp |
jkill West SiiiiiideTransactions (0) | voila j'ai reçu les photos ... par contre elles st bien floues Message édité par jkill le 10-06-2003 à 01:58:35 --------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
jkill West SiiiiiideTransactions (0) | je mets une jolie option dessus .... --------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
seb78 vo mieux tard que jamais...Transactions (0) | yes, merci Jkill, c super cool de ta part!
|
|
jkill West SiiiiiideTransactions (0) | il faut ke je vois ça avec mon associé --------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
seb78 vo mieux tard que jamais...Transactions (0) | ok mec! |
jkill West SiiiiiideTransactions (0) | changement de plan ..... mon associé n'est pas interessé ..
--------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
seb78 vo mieux tard que jamais...Transactions (0) | ok, pas de pb... |
bousquem Transactions (0) | seb78...si tu cherches du matos DJ, contacte moi ou va sur le forum de mon site
|
seb78 vo mieux tard que jamais...Transactions (0) | salut bousquem, dsl mais je cherche pas de matos mais plutot a vendre le mien. merci kan meme |
jkill West SiiiiiideTransactions (0) | --------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
|
seb78 vo mieux tard que jamais...Transactions (0) | c'est une affaire a faire...
|
seb78 vo mieux tard que jamais...Transactions (0) | aller les gars, c une affaire a ne pas louper! |
seb78 vo mieux tard que jamais...Transactions (0) | à debattre...
|
seb78 vo mieux tard que jamais...Transactions (0) | amateur de djing, n'hesitez pas!
|
seb78 vo mieux tard que jamais...Transactions (0) | je peux vendre separemment si ca interesse!
Message édité par seb78 le 19-06-2003 à 13:50:28 |
Message édité par seb78 le 19-06-2003 à 13:53:06 |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |