|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CLOS] Asus P4PE-L + P4 2,53Ghz + 2*256Mo DDR PC3200c2 Corsair |
sealbirman Rhhha ha hahaha...Transactions (0) | Voilà je vends de quoi faire une config. plus qu'honnete :
Message édité par sealbirman le 07-06-2003 à 19:04:09 |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 23:01:17 |
saian La vérité est ailleurs......Transactions (0) | si vente en pieces détachée, combien le pros et les 2 ret :
|
sealbirman Rhhha ha hahaha...Transactions (0) | heu, j'ai pas encore réfléchi à ça; attend un peu, je sors la calculette |
Linstit Transactions (13) | Bonsoir,
|
saian La vérité est ailleurs......Transactions (0) | ok, alors ça fé combien ?? |
sealbirman Rhhha ha hahaha...Transactions (0) | Alors, voilà, en pièces détachés ça ferait :
|
saian La vérité est ailleurs......Transactions (0) | va voir ce ke je vends, si tu est interresser
|
saian La vérité est ailleurs......Transactions (0) | le pros pas cher !!!!!
|
saian La vérité est ailleurs......Transactions (0) | les barrette non plus mais bonje comprend c du corsaire !!
|
sealbirman Rhhha ha hahaha...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 23:20:52 |
saian La vérité est ailleurs......Transactions (0) | ya pu personne ??? |
sealbirman Rhhha ha hahaha...Transactions (0) | saian > j'ai pris bonne note de ton intéret pour le proco si je vends en détail, tu seras le premier contacté. |
suryoyo Achete tt materiel : CM+ ProcoTransactions (0) |
|
Linstit Transactions (13) | Les factures proviennent de quel magasin ?
|
saian La vérité est ailleurs......Transactions (0) | ok, merci sealbirman c kool |
sealbirman Rhhha ha hahaha...Transactions (0) | eh bien, ça interresse du monde tout cela. c'est bien.
|
saian La vérité est ailleurs......Transactions (0) | moi po de pb.... tiens moi au jus pour le proco alors
|
Linstit Transactions (13) | En fait je me tâte pour l'ensemble...
|
|
|
saian La vérité est ailleurs......Transactions (0) | oué si linstit prend tous c normal kil soit privilégié!!
|
|
saian La vérité est ailleurs......Transactions (0) |
|
datz Transactions (0) | Je me risque à faire une proposition à 225 euros, fdpout, pour l'ensemble. |
|
disinc Transactions (5) | je fais une proposition à 280 euros fdpin
|
theboss3475 Transactions (351) | autrement je prends les barettes pour 150 euros fdpin si personne ne prnds |
datz Transactions (0) |
|
sealbirman Rhhha ha hahaha...Transactions (0) | bien, bien ça bouge : |
theboss3475 Transactions (351) | ok sealberman |
KuNkS _________Transactions (4) | je prends le p4 a ton prix apres les autres --------------- emplacement a vendre |
Jujulediable Transactions (0) | moi je téchange contre kasi ce ke tu veux sur mon topic contre l'ensemble
Message édité par Jujulediable le 05-06-2003 à 00:45:42 |
suryoyo Achete tt materiel : CM+ ProcoTransactions (0) |
|
theboss3475 Transactions (351) | alors seal tu vois superyoyo a raison.dis c est qd que tu nous vends le matos |
disinc Transactions (5) |
|
sealbirman Rhhha ha hahaha...Transactions (0) | Ca y est, je suis de nouveau connecté...J'ai plein de blème avec ma connexion en ce moment... Message édité par sealbirman le 05-06-2003 à 23:03:35 |
Jujulediable Transactions (0) |
j'échange tjrs |
|
saian La vérité est ailleurs......Transactions (0) | tjrs pas vendu ? si vente séparé, tjrs interessé par le pros
|
sealbirman Rhhha ha hahaha...Transactions (0) | oui, oui je sais mais J'ai des candidats pour l'ensemble donc pour l'instant je ne vends pas en pièces détaché. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] 512 DDR PC 2100 | [EST] P4PE-SRL P4 2.0A 2*512 DDR 2700 noname |
cherche DDR 512 PC 2100 | [Vendue] Asus A7N8X Deluxe rev 1.04 -> 85€ sur paris |
[VDS] Ram DDR et SD | [VDS] Asus A7N8X Deluxe Bios 1004 FSB200[100?uros IN || 90?uros OUT] |
[ACH] DDR de marque, 512 ou 2x256 | [Ach] Adobe Photoshop Elements 2.0 (clos) |
[CLOS] TFT 17" AES, LC-AE | |
Plus de sujets relatifs à : [CLOS] Asus P4PE-L + P4 2,53Ghz + 2*256Mo DDR PC3200c2 Corsair |