|
Auteur | Sujet : [VDS]Tokina 400 5.6 PK, Kenko 1.4 [ACH] Sony A6000 |
---|
ahine Transactions (24) | Reprise du message précédent : --------------- je ne suis pas fait pour travailler, la preuve ça me fatigue |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 22:45:05 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!!Transactions (16) | Il tient bien |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) | --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!!Transactions (16) |
Message édité par kikiesttoujoursla le 03-01-2016 à 00:37:49 |
livartow Transactions (52) | Up pour toi |
dede45100 Transactions (208) | Peut tu peux n dire plus sur le 24 ? Boite facture état ? --------------- |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!!Transactions (16) | Acheté ici même à sébounette
|
ahine Transactions (24) | tu utilisais ce 300 sur quel type de boitier ? (5D1 ? ) --------------- je ne suis pas fait pour travailler, la preuve ça me fatigue |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!!Transactions (16) | 6D essentiellement, un peu sur 7D |
zieutlemonde Transactions (5) | Salut ! Le tokina 400 est-il modifié pour être monté sur une autre marque (via bague sur EOS par exemple) ? Ou pas du tout ? |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 14:54:09 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!!Transactions (16) | Salut,
|
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
brice28 brice28#2565Transactions (33) | J'en ai reçu un sans pièce jointe, auquel j'ai répondu |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!!Transactions (16) | Oki merci pour le up au passage |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!!Transactions (16) | up |
skal94 Transactions (211) | me tenterais bien ce 300 mais je vais finalement prendre un sigma 85 en remplacement de mon helios, donc plus les finances...sniff |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!!Transactions (16) | Il restera peut-être assez longtemps à tel point que tu revendes d'autres matériels et avoir les finances pour acheter ce 300 ou un autre |
ahine Transactions (24) | bien tenté moi aussi par le 300, mais déjà passer au 1dx va me pourrir mon budget --------------- je ne suis pas fait pour travailler, la preuve ça me fatigue |
fred_div91 Transactions (77) | drap pour le zenitar, merci ... |
fred_div91 Transactions (77) | je drap ton topic pour le retrouver rapidement car ton zenitar m'intéresse |
dede45100 Transactions (208) |
--------------- |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!!Transactions (16) | oui merci, normalement on drap un sujet pour le suivre non, c'est ça mais sur un topic achat vente je voyais pas trop !
|
mat09 Transactions (20) |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!!Transactions (16) | Salut,
|
ahine Transactions (24) | Le 24mm est déjà en dessous de tout ce que j'ai pu voir pour des 24mm canon --------------- je ne suis pas fait pour travailler, la preuve ça me fatigue |
|
mat09 Transactions (20) | pas de problème, je n'irai pas plus haut
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!!Transactions (16) | Dans ce cas je vais aller vérifier s'il a une micro rayure |
ahine Transactions (24) | Le souci si on a un boitier survitaminé en pixels maintenant, c'est que les micro rayures peuvent ne plus être anodines --------------- je ne suis pas fait pour travailler, la preuve ça me fatigue |
fret6 Transactions (13) | drapo ! --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
|
ahine Transactions (24) | probablement ... après c'est le côté psychologique de la revente je pense ^^ --------------- je ne suis pas fait pour travailler, la preuve ça me fatigue |
fret6 Transactions (13) | Salut.
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!!Transactions (16) | J'en ai une en stock sur le web :
|
fret6 Transactions (13) | Je me tâte... C'est pour un Pentax K500 (j'ai déjà l'adaptateur M42) et pour filmer, principalement.
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!!Transactions (16) | Banlieue résidentielle proche de Bordeaux ~15km mais je peux me déplacer
|
fret6 Transactions (13) | --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Rien | [ACH] CG [VDS] Intel C2D T5750 Socket P |
[ACH] RAM origine Proliant G8 Microserver 2go | [ACH] kit d'évolution à base de core I5 |
[ACH] Portable 300€ max | [ACH] iPhone 6+ |
[ACH] Boitier Aerocool DS Cube - petit px | [ACH] Clevo W230 ou équivalent. |
[ACH] je cherche lot I7 +cm+ram sur LYON | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Tokina 400 5.6 PK, Kenko 1.4 [ACH] Sony A6000 |