|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Tokina 400 5.6 PK, Kenko 1.4 [ACH] Sony A6000 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!!Transactions (16) | Bonjour,
Message édité par kikiesttoujoursla le 04-10-2016 à 12:08:39 |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 23:10:14 |
ddong Transactions (6) | On est deux à chercher la même chose --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!!Transactions (16) | Ca va être la guerre alors |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!!Transactions (16) | up |
ddong Transactions (6) | Ça court pas les rue.. Ni les égouts --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!!Transactions (16) | exact ! |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!!Transactions (16) | Mise à jour du premier post : recherche d'un Sigma 19mm Monture E et Sony 16-50 3.5-5.6 |
12hawk The Wild Rover...Transactions (255) | --------------- "Mon feed" |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 16:53:06 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!!Transactions (16) | A ouais j'avais pas vu la côte pour ce cailloux ! |
12hawk The Wild Rover...Transactions (255) | Wé bon la cote CI est surement un peu exagérée
--------------- "Mon feed" |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!!Transactions (16) | Franchement moins de 100 boules pas plus. Pour moi c'était un simple objectif de kit mais apparemment il n'est pas assimilé comme tel ! Après je viens de faire le tour sur les différentes plateforme de vente il se vend plus cher donc je penses pas que j'aurais à ce prix là. Je vais revoir mes besoins et me contenter du Sigma 19 Message édité par kikiesttoujoursla le 11-12-2015 à 21:24:41 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!!Transactions (16) | up mise à jour, je supprimes l'intérêt pour le 16-50 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!!Transactions (16) | up S110 trouvé |
Tetsua Transactions (9) | Plus intéressé par un 16-50 ? J'en ai un à proposer pour 100€ |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!!Transactions (16) | Et non je reste sur le sigma 19 finalement |
yeyo Transactions (2) | Hello,
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!!Transactions (16) | Ok ça m'intéresse. Tu as des photos ? |
yeyo Transactions (2) | Non mais je peux en prendre au besoin.
|
yeyo Transactions (2) | Il faut absolument que je le prenne en photo ? |
yeyo Transactions (2) | Voici quelques photos prises très rapidement
Message édité par yeyo le 24-12-2015 à 13:14:04 |
mansart1 Transactions (198) | C'est le prix "moyen" du Sigma 19 mm en seconde main.
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
yeyo Transactions (2) | Le sigma 19mm vous intéresse ? Il faut me dire |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!!Transactions (16) | Ah oui mais depuis le 15/12, plus eu de nouvelles donc désolé mais non j'ai trouvé avant ... |
12hawk The Wild Rover...Transactions (255) | Si kikiesttoujoursla a trouvé son bonheur ailleurs
--------------- "Mon feed" |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!!Transactions (16) | Si ça peut arranger tout le monde, ça ne me dérange pas du tout mais du coup j'ai changé le titre du topic |
Gauthier_07 Transactions (4) |
skal94 Transactions (211) |
asmiossec Transactions (0) |
mat09 Transactions (20) |
dede45100 Transactions (208) |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!!Transactions (16) |
|
brice28 brice28#2565Transactions (33) | OK je prend le 7D à ton prix |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!!Transactions (16) | mp |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!!Transactions (16) | Ajout de photos pour Sony A5000 et Kenko 1.4 MC4 DGX |
ahine Transactions (24) | y'a des bon prix par ici ! --------------- je ne suis pas fait pour travailler, la preuve ça me fatigue |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!!Transactions (16) | Oui ou envoi postal |
ahine Transactions (24) | question à la con, le pare soleil sur le 300, il tient comment du coup ? --------------- je ne suis pas fait pour travailler, la preuve ça me fatigue |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Rien | [ACH] CG [VDS] Intel C2D T5750 Socket P |
[ACH] RAM origine Proliant G8 Microserver 2go | [ACH] kit d'évolution à base de core I5 |
[ACH] Portable 300€ max | [ACH] iPhone 6+ |
[ACH] Boitier Aerocool DS Cube - petit px | [ACH] Clevo W230 ou équivalent. |
[ACH] je cherche lot I7 +cm+ram sur LYON | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Tokina 400 5.6 PK, Kenko 1.4 [ACH] Sony A6000 |