|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Télécommande Logitech Harmony 1000 --> Baisse de Prix !! |
sebmex Pas là pour enfiler des perlesTransactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par sebmex le 17-05-2009 à 23:08:12 --------------- Voir mon Feed-back |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 10:46:08 |
albator233 Lurker insideTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-09-2008 à 13:42:48 |
sebmex Pas là pour enfiler des perlesTransactions (0) |
txager Transactions (39) | salut elle n'a pas encore ete deballée?
--------------- Mon feed-back |
sebmex Pas là pour enfiler des perlesTransactions (0) | bonjour,
--------------- Voir mon Feed-back |
Lenoiche Transactions (7) | un echange contre un PDA VGA avec le GPS intégré ?? |
yakinou Transactions (0) | chaud devant !! t'es dans quel coin ? possible mp sur paris ? prix négociable (un peu) ? je pourrais être intéressé !! Message édité par yakinou le 16-09-2008 à 12:19:26 --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 12:14:32 |
sebmex Pas là pour enfiler des perlesTransactions (0) | Salut Lenoiche, non merci je suis déjà équipé en GPS.
sebmex Pas là pour enfiler des perlesTransactions (0) | up !
albator233 Lurker insideTransactions (3) | Salut,
--------------- Feed-back |
sebmex Pas là pour enfiler des perlesTransactions (0) | oui, il vient d'un revendeur passion, celui qui me l'offre achète tous son matos au même endroit, pas de problème sur la provenance, je le connais il n'achète que chez des pros. Message édité par sebmex le 23-09-2008 à 09:35:28 --------------- Voir mon Feed-back |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | Vendu ? |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | Oui eventuellement
|
sebmex Pas là pour enfiler des perlesTransactions (0) | faut voir, le prix est déjà très intéressant, fais une proposition en mp on verra. --------------- Voir mon Feed-back |
lolos83 Transactions (10) | vendu ou pas ? |
sebmex Pas là pour enfiler des perlesTransactions (0) | oui, toujours dispo, elle sert tous les jours , je ne me souvenais plus qu'elle était en vente, mais en effet elle est toujours dispo !
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | est-tu d'accord de baisser le prix, vu qu'elle est plus neuve sous emballage, pas de facture, et qu'elle se trouve à 229€ maintenant ?
|
Noritaka75 Transactions (5) | oui je suis egalement interressé mais il faudrai baisser le prix un peu. |
lolos83 Transactions (10) | propal à 180 fdpin, si ok passe en Mp |
Trowa87 △Transactions (12) | échange contre un eee 901 ? http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1183_1.htm |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
sebmex Pas là pour enfiler des perlesTransactions (0) | télécommande toujours à vendre, Gugus a du se désister au dernier moment car problème financier imprévu.
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) |
|
sebmex Pas là pour enfiler des perlesTransactions (0) | Salut,
bloodshine08 Transactions (0) | on peut le trouver à 185€ sur le net actuellement , je te le prends en MP sur Paris à 140€ de suite |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) |
|
sebmex Pas là pour enfiler des perlesTransactions (0) | laissez tomber les gars, c'est vendu sur un autre forum.
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | 3 ventes = rassurant
|
bloodshine08 Transactions (0) | ok sebmex , je vais sur ebay , pas de probleme , tu connais le prix de ce ke tu vends ? je ne pense pas , surtout qd on a pas la facture |
sebmex Pas là pour enfiler des perlesTransactions (0) | juste par curiosité, envoie moi le lien de ton achat ... après la fin des enchères ;-)
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Carte-mère ASUS P5E3 à 100 euros neuve facture du 06/09/2008 | [VENDU] Dock iPod Gear4 HouseParty II, compatible iPhone !! |
[VDS] LG viewty achat de juin 2008 CASI NEUF!! Vendu | [VENDU] Ecran Philips 24" NEUF - 250 euros |
[VDS] Ampli intégré KORA Explorer 90 SI : 350 € [VENDU] | [Vendu] Samsung F480 + µSD 8Go *photo* |
[Vendu] Mini PC Soltek Qbic EQ3401M (shuttle) | [VDS] VENDU (normalement) |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Télécommande Logitech Harmony 1000 --> Baisse de Prix !! |