McRae38 a écrit :
Je suis de Savoie, près de Chambéry Par parfait état, j'entend que l'écran a été posée sur le meuble le jour ou je l'ai acheté, qu'il n'en a jamais bougé et que personne n'a jamais posé ses doigts dessus à part moi pour le nettoyer Il est vraiment propre mais pour être honnête je ne dirais pas neuf car... il y a qq micro rayures visibles seulement à la loupe sur la partie noir laquée.. Autrement dit elles sont inivisibles à l'oeil nu et résultent seulement de la poussière qui se dépose sur le cadre noir laqué et qui micro raye au moment de l'enlèvement de celle ci... C'est invisible en fait à moins de les regarder avec une lampe plaqué contre le cadre et avec qq chose qui agrandit.. comme une loupe Mais je joue la transparence c'est pour ça que je te le dis...
Sinon il est impeccable de chez impeccable...
Carton d'origine, facture, tous les accessoires (pied, cables (dont un HDMI, pas négligeable quand on connait le cout), télécommande...)
Garanti chez Darty donc partout en France...
Prix... à la base, entre 650 et 690 (dépend après de qui paye l'envoi si jamais...), après faut voir, je suis ouvert...
Raison de la revente? Déménagement dans plus pitit et impossible de le placer pour l'instant..
C'est avec regret que je m'en sépare, car je n'ai pas trouvé de LCD qui propose une telle qualité d'image dans ces tailles (en HDMI c'est spectaculaire) et le look est terrible...
C'est vraiment un bel objet que je garde jalousement et dont je prend le plus grand soin
|