|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Core 2 Duo E6600, 2x256Mo DDR400 PC3200 Crucial |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Bonjour et bienvenue sur mon petit topic ! (mise à jour régulière du premier post)
Message cité 3 fois Message édité par BillyLeB le 15-11-2011 à 14:15:04 |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 08:29:07 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) |
|
PenPen57 Transactions (11) |
|
|
|
lmurien Transactions (6) | je rejoins l'avis de penpen sur tout sauf le cpu que je pense surévalué,je dirais plus 30
--------------- ^^FEED^^ |
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | juste pour infos, tu avais quelle température avec ton PAL? |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 14:16:12 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Regarde ma config 2 |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | super merci...
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Je pense que j'ai assez d'estimations, donc je vais passer à la vente bientôt. Mais le matos e nquestion est encore dans ma machine, donc pour les gens pressés ça risque de ne pas le faire...
Message édité par BillyLeB le 24-02-2006 à 15:25:08 |
hifichris Transactions (1) | avec l'alim tu n'aurais pas un vieux boitier (propre quand même) ? --------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Bin non, je le garde |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | ta la tof de la carte mere stp et si cest bon jte la pren 25 fdpin --------------- Ancien feedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
djsk8ter Transactions (1) | intéréssé par le rad t'habite loin de versailles ? |
xdc360 Rond point expert...Transactions (38) | je suis interessé par le processeur à 30 fdpin |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | - Mobo Asus A7N8X delux rev 1.4 (fanless) -> 30 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Réponse aux divers posts : les prix indiqués sont fermes et fdpout sauf peut-être pour les lots.
|
beb1senate Transactions (1) | je te prend le xp1700 ? qd t dispo ? |
djsk8ter Transactions (1) | arf trop de fdp pour la bete prends pas ! bonne vente |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Bin c'est à coté de Versailles |
|
Sparda_ Transactions (12) | Je suis intéréssé par le lot sans la carte graphique,
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | C'est encore dispo car personne ne m'a fait d'offre pour le lot, et le lot est prioritaire !
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | ... |
irwiner Transactions (0) | Salut,
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | A priori Sparda_ me prend le tout sauf la CG... Je mettrais à jour en fonction de l'avancement de la transaction. |
vodk4 Transactions (1) | Carte Vidéo HIS Radeon 9700 avec Zalman ZM80A-HP -> 45 FDPin Message édité par vodk4 le 01-03-2006 à 11:24:26 |
|
|
crucruru Transactions (0) | moi je prend le tout si t'es intéressé de vendre le lot |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | A priori tout est vendu à Sparda_ sauf la CG. Je suis en MP avec lui pour finaliser la transaction...
|
elmasguapo Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |