| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Reprise du message précédent : http://hfr-rehost.net/i/48bfa608d2 [...] cbfc1c.jpg http://hfr-rehost.net/i/6de82f2c6d [...] 91a8d6.jpg J'ajoute que la bague de map est moins fluide vers l'infini (mais il est atteint sans encombres), la bague avec les distances tourne dans le vide (ce qui explique qu'elle n'est pas visible sur la première photo). Aucune influence sur les photos prises néanmoins. Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 15-11-2012 à 12:59:12 --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 12:58:42 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | AVIS
--------------- A new power is rising |
talock Transactions (0) |
--------------- plus il y a de fous, moins il y a de riz |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Liquidation des bagues Adaptall :
Message édité par Carbon'R le 29-11-2012 à 19:19:42 --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (14) | Tu places des reflets assez invraisemblables sur tes lentilles frontales, j'adore. |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Qu'est ce qu'ils ont mes reflets ? --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Arrivage de spotmatic et autres boîtiers en cours, je vais vider les étagères --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 19:15:45 ![]() ![]() |
mansart1 Transactions (198) | Tu reprends avec déductions de tes frais de port si les automatismes K-A ne se produisent pas ? --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Et puisque j'y suis, pour info --------------- A new power is rising |
Bodow Transactions (1) | Salut, je suis intéressé par un SPII, selon état et prix --------------- Pentax K-r, Pentax P30 ; M42, K, KA, KAF. Ma gallerie Flickr, ma Pentax Photo Gallery. |
roroguev Transactions (7) |
cd5 / g r e w tTransactions (6) |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w tTransactions (6) | T'as gardé toutes les petites vis j'espère --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bodow Transactions (1) |
--------------- Pentax K-r, Pentax P30 ; M42, K, KA, KAF. Ma gallerie Flickr, ma Pentax Photo Gallery. |
mansart1 Transactions (198) | Avec retard...
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (14) | Hé voilà, Carbon'r met des trucs en vente intéressants alors que je viens de me faire crackatoriser par des occases sur ebay. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (14) |
|
Bodow Transactions (1) |
--------------- Pentax K-r, Pentax P30 ; M42, K, KA, KAF. Ma gallerie Flickr, ma Pentax Photo Gallery. |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 30-11-2012 à 00:09:43 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Bodow Transactions (1) |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Bodow Transactions (1) |
Message édité par Bodow le 30-11-2012 à 13:04:45 --------------- Pentax K-r, Pentax P30 ; M42, K, KA, KAF. Ma gallerie Flickr, ma Pentax Photo Gallery. |
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
Krixoff chaosTransactions (10) | Ha enfin les photos marchent Message édité par Krixoff le 30-11-2012 à 23:13:11 |
dj0e Transactions (23) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [Annulé] Reflex Numerique Sony Alpha700 (A700) à locker |
| [VDS] CPU Intel E6550 | a locker svp |
| A fermer | [VDS] iPod Touch 8go |
| [VDS] [DON] Carte Raid sata adaptec /sdram/cm+duron | [VDS] MSI NX 6600GT AGP VENDUE |
| [VDS] Sony Ericsson W580i + 1 Go : 90 euros | [VDS/ECH] Lot cartes Magic |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! | |