| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! |
|---|---|
kamu Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 11:33:27 ![]() ![]() |
thothomas Transactions (0) | Salut, |
Smull Transactions (5) |
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Alors j'ai un peu regardé, des boitiers à cellule dont je peux me séparer, il y en a. Mais non testés avec de la pelloche, cellule non testée mais ça à la limite ça peut se faire si je trouve la pile qui va bien. LEs trois vérifiés sont ceux que j'utilise --------------- A new power is rising |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | J'ai un Fujica 705 qui traîne et qui marche, je dois juste finir le film dedans pour vérif un truc... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
le_6tron Transactions (18) |
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Bon et tu m'as trouvé un tak smc tak 50 1.4 ? |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | SMC ou S-M-C ? Message édité par Carbon'R le 01-08-2012 à 16:58:21 --------------- A new power is rising |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Je sais pas moi |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 17:28:49 ![]() ![]() |
christrad3 Transactions (2) | Bonjour, je suis intéressé par plusieurs Takumar, pouvez-vous me contacter par MP, merci.
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Pas de mp avant conclusion de la vente, c'est pourtant bien reprécisé en premier post --------------- A new power is rising |
christrad3 Transactions (2) | Désolé pour le MP. Je souhaiterais vous acheter le 135/2.5 V2 sachant que j'en aurais impérativement besoin avant le 1er septembre, est-ce possible, sacha ? Je présume que le paiement s'effectue par Paypal...Merci d'avance |
christrad3 Transactions (2) | erreur d'écriture :
|
fred_div91 Transactions (79) | Par La Poste ça doit être jouable ...
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Faut que je le remonte proprement, je peux pas garantir d'avoir le temps de réussir a le faire dans les prochains jours --------------- A new power is rising |
christrad3 Transactions (2) | Ok, merci en tout cas, mais ayant besoin de cet objectif pour un tournage le 1er septembre, je vais devoir me débrouiller autrement... |
christrad3 Transactions (2) | Bonjour, bon je pense que je vais avoir du mal à le trouver avant lundi donc je vais me débrouiller autrement...
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | J'ai deux trois occupations à faire en priorité (ranger le bureau qui me sert à bricoler, ça serait une bonne idée --------------- A new power is rising |
christrad3 Transactions (2) | Ok merci.
|
Jakes LaminakTransactions (0) | Et bijour mon poireau en cuir !
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
Jakes LaminakTransactions (0) | Combien ?
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) |
Je l'avais payé dans les 400 il me semble. Hormis la conversion, très bon état, et passe sur FF puisque je l'utilise avec le 5D
C'est Dafunky qui l'avait converti --------------- A new power is rising |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-08-2012 à 14:44:04 ![]() |
--------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Jpeg small brut de 5D, les deux premières à f/2.5, l'autre à f/5.6 :
christrad3 Transactions (2) | A propos du 135, qu'en est-il de l'état cosmétique, bague fluide, lentilles, etc ? |
christrad3 Transactions (2) | Merci pour les renseignements.
|
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-09-2012 à 17:39:32 ![]()
Aucune idée du poids, est-ce tu pourrais me dire combien représenterait les FDP sur l'Helios 44M-4 58/2 à 10€ ? Message édité par Profil supprimé le 19-09-2012 à 17:39:39 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Ce topic a besoin d'être mis à jour, j'ai plus d'helios --------------- A new power is rising |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-09-2012 à 23:53:58 ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-09-2012 à 23:54:34 ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-09-2012 à 13:41:29 ![]() C'est vrai que le prix est intéressant mais les champignons, ça me fait trop peur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-09-2012 à 13:48:45 ![]() No soucy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [Annulé] Reflex Numerique Sony Alpha700 (A700) à locker |
| [VDS] CPU Intel E6550 | a locker svp |
| A fermer | [VDS] iPod Touch 8go |
| [VDS] [DON] Carte Raid sata adaptec /sdram/cm+duron | [VDS] MSI NX 6600GT AGP VENDUE |
| [VDS] Sony Ericsson W580i + 1 Go : 90 euros | [VDS/ECH] Lot cartes Magic |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! | |