| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! |
|---|---|
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 21:05:17 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | J'avais pas vérifié le prix que je l'ai payé, il me semblait que c'était 40, en fait c'est presque 50 (48€) --------------- A new power is rising |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | T'es dispo sur mtp demain ? |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Dispo,mais sur Clermont Message édité par Carbon'R le 03-03-2012 à 21:44:08 --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
oliver28 Transactions (0) | Kikou ; je suis nouveau Message édité par oliver28 le 08-03-2012 à 01:38:58 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Toujours dispo, je te conseille de bien relire les premiers posts pour savoir comment ça se passe --------------- A new power is rising |
oliver28 Transactions (0) | bon, j'ai relu les premiers posts, mais sincèrement je me vois mal me taper les 62 pages |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Et là, normalement vous passez en privé, et il te montre de photos de ses copain en cuir --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mansart1 Transactions (198) | Il suffit de lire la page 1 et 2 du post, notamment les conditions d'envoi et de paiement et ça roule ! --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 12:36:30 ![]() ![]() |
--------------- A new power is rising |
oliver28 Transactions (0) | Bon si j'ai bien compris (je suis neuneu, je sais |
capot30 Transactions (0) | bonjour
Message édité par capot30 le 16-03-2012 à 23:21:19 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Visiblement sur la frontale, je n'avais pas réussi à les enlever (sinon je l'aurais fait). Je les signale par simple honnêteté, c'est pas ça qui va influer quelque chose sur les photos et faut regarder attentivement avec le bon éclairage pour les voir. Map et diaph ok Message édité par Carbon'R le 17-03-2012 à 10:48:41 --------------- A new power is rising |
domib34 Transactions (0) | Salut,
--------------- Mes photos : http://www.flickr.com/photos/domib34/ |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Les deux sont dispo, faut juste que je retrouve la bague T2/M42, actuellement il est ponté avec la M42/PK (à moins que tu préfères la PK). Pour le 50/1.4, à noter pour info, des petites traces (points) en bord de lentille frontale qui ne sont pas partis au nettoyage (pas de champis). Message édité par Carbon'R le 18-03-2012 à 10:43:12 --------------- A new power is rising |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-03-2012 à 11:33:51 ![]() |
domib34 Transactions (0) | A vrai dire, je ne connais pas la différence entre la T2/M42 et la PK/M42. Ils seront monté sur un Canon 40D, donc fait au mieux --------------- Mes photos : http://www.flickr.com/photos/domib34/ |
capot30 Transactions (0) | Merci pour la réponse
|
capot30 Transactions (0) |
|
SynE Agri du dessertTransactions (191) | |
abadon302 Transactions (9) | Salut
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Je pense que la conversion reste possible, mais je me suis arreté a une pièce de 3mm d'épaisseur sur 270° à limer (sans quoi, infini non atteint sur M42). La tige commandant le diaph rentre plus loin que ne le serait la monture. --------------- A new power is rising |
fred_div91 Transactions (79) | Mr Moustache,
|
abadon302 Transactions (9) | tu le vendrais combien ? |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Fred : plus de tak 55/1.8 ou d'objo similaire a prix equivalent de dispo
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
raph4 Transactions (8) |
|
fred_div91 Transactions (79) | Merci |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
fred_div91 Transactions (79) | |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mikevirgil Transactions (1) | Salutations!
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Donc, rapidement : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [Annulé] Reflex Numerique Sony Alpha700 (A700) à locker |
| [VDS] CPU Intel E6550 | a locker svp |
| A fermer | [VDS] iPod Touch 8go |
| [VDS] [DON] Carte Raid sata adaptec /sdram/cm+duron | [VDS] MSI NX 6600GT AGP VENDUE |
| [VDS] Sony Ericsson W580i + 1 Go : 90 euros | [VDS/ECH] Lot cartes Magic |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! | |